Chapitre 2: Dans les boits

116 6 34
                                    


Un mois est passée depuis ma "rentrée" et je dois avouer que je me suis bien intégrée à ma nouvelle classe.

Même si je n'ai toujours pas croisée le chemin d'Erina et que je fus surprise par mr.koro, le traitement de la classe E, les élèves en général et....

I: Ragh!.. (Rien que de penser à sa sale tête de crétin me rend malade)

Vous avez deviné de qui je parles...et oui... c'est bien de ce crétin là que je parle, Karma...
Sans vraiment de raison particulière je suis tombée amoureuse de lui...

Itsu: Comment j'ai pu tomber amoureuse d'un débile pareil !Avec ses cheveux de feu! Mais...après tout... c'est pas parce qu'il est bon au combat, rusé, intélligent et très beau garçon que... Argh! (Je me frottait le visage en croyant effacer le rouge sur mes joues quand soudain)

Karma: c'est de moi que tu parles là?

Itsu: ghya!

Je me retournais tellement vite en entendant sa voix que je n'ai même pas pû préparer de quoi lui répondre pour m'en sortir ne serait-ce que dignement.

Itsu: je...NON..pas du tout...T'es vraiment c*n de croire que MOI je peux t'aimer TOI!...

Karma: mais noonnn..., t'inquiète pas je sais aussi que je suis Irré-si-stible

Ça me saoul qu'il prenne mes sentiments a la rigolade et en plus il a un bon moyen de chantage au cas où je me montres impeut trop "peste" comme il le dit souvent.

Itsu: bon qu'est-ce que tu fous ici? je croyais que y avais cours

Karma: mais je peux te retourner la question, non?

Il se pencha tout a coup vers moi pour finir ça phrase, je sur sautais avant de reprendre mes esprits qui commencèrent à s'éloigner de mon corps, en plus on était tous les deux dans un coin de la forêt et la classe était assez difficile à retrouver même si nous n'en étions pas très loin.

Karma: alors, tu ne réponds pas ?

Itsu: tss... Tu me saoul...enlève toi de là, a moins que tu veuille me vi*ler(je repoussais son visage du mien avec le bout de mon index, malgré le fait que j'avais les joues en feu)

Karma: bien sûr que non, je voulais juste vérifier un truc

Itsu: c'est ça...bien sûr, dis juste que tu ne te contrôle pas devant moi

Karma: c'est fou, comment t'arrive à te faire ce genre de film ?

Karma: Oups, je voulais dire dessin animé, après tout les films c'est un level au dessus de ton niveau intellectuel

Itsu: hahaha...

Quand je m'apprêtais à lui répondre, parce qu'on pourrait rester là des plombes si il s'agit de se lancer des pics, Une personne enfin... poulpe arriva

Mr.koro: voilà de quoi me faire un beau Roman d'amour hihihi

Karma & Itsu: ...

Mr.Koro: Non mais ne vous occuper pas de moi hihi...

Mr.Koro rentra dans un buisson ne laissant dépasser que sa tête pour mieux nous observé durant ce "rendez vous"

Mr.Koro: non mais c'est quand vous voulez, je suis prêt moi

Karma & Itsu : Non mais dans vos rêves m'sieur.

Puis on repartis chacun de notre côté en laissant Mr.Koro en larme dans ce buisson, pensant à toute les fantasmes salaces qu'il pensait faire sur nous.

FIN DU CHAPITRE 2~~~ (enfin si s'en était un bien sûr -w-)

Merci d'avoir suivi les gens ū-ū et a bientôt 👋👋






C'est le "karma" 💘( •karma x oc• ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant