Willow regarde Gus qui attendait avec elle, se demandant pourquoi Luz mettait autant de temps à arriver. Cela faisait déja une heure!
Luz apparait soudain, le col de chemise déboutonné, la veste froissée, une trace de rouge à lèvre vert clair sur le coin de la bouche et les joues complètement rouges . . .
Luz : Salut les amis! Désolé du retard!
Willow la regarde alors avec de gros yeux et son expression surprise se transforma en visage rouge de colère.
Amity était assise à un bureau et lisait un livre, les pommettes encore un peu rouges, le haut de l'uniforme encore légèrement froissé, le vert de ses lèvres partiellement éffacé et un sourire malicieux et satisfait au visage.
Willow fait brusquement irruption à l'entrée de la pièce en trainant Luz par le col, qui elle couvre son visage avec ses mains car elle rougit fortement; Willow hurle, en colère
Willow : Amity !!! Qu'est ce que tu faisait avec Luz tout à l'heure !?
Amity rougit et se tord les lèvres en fixant son livre pour éviter le contact visuel la sorcière en furie derrière elle. Luz et Amity finissent par se jeter une coup d'oeil, génées, mais sourient en y repensant, une expression de tendresse sur le visage.
Puis Willow, voyant dans leurs yeux qu'il y a un feeling entre elles, lâche Luz et s'en va en lancant : Vous savez quoi? Je veut pas savoir.
Luz se tient le cou en continuant de fixer Amity qui s'est tournée vers elle, les mains sur les genoux et détournant légèrement le regard, faisant un sourire tout en se mordant les lèvres.
FLASHBACK
Amity attend à côté de la porte que Luz passe devant puis l'attrape soudainement par le col de chemise, la plaque contre le mur et l'embrasse.
Luz, d'abord les yeux écarquillés de surprise et les mains colées contre le mur, ferme les yeux, met les mains autour de la taille d'Amity et profite de ce moment innatendu, une expression d'amour et de passion sur le visage, tout comme sa partenaire.
Puis, Luz s'écarta pour reprendre sa respiration, et elles se regardent sans bouger, Amity tenant toujours la chemise de Luz et Luz tenant toujours la taille d'Amity, haletantes. Puis Luz lança : Hum...Willow doit m'attendre, je vais devoir y aller . . . Amity s'écarta avec un regard de tendresse et Luz lui fit un signe de la main en sortant.
Voila Voila! C'était court et un peu nul, mais j'espère que ça vous aura plus! J'ai un autre projet Lumity qui arrive bientot (avec le Catradora) et il sera beacoup plus fournit, avec une histoire longue et des chapitres nombreux et complets.
Votez et commentez si ça vous a plus, et sur ce, à plus dans une autre histoire les petits loups!
VOUS LISEZ
Prises en flagrant délit
FanfictionLumity one shot un peu plus long et travaillé que le precédent. Et toujour pas besoin de description, je vous laisse lire! n'hésitez pas a commenter et voter si vous avez aimé!