Denki Kaminari courrait vers sa classe, la 1-A, persuadé d'être en retard, il s'était levé du pied gauche, avait attrapé un sweet est avait courru le plus vite possible.
La rentrée, jour où tout peux basculer : si on arrivait à l'heure, bien habillé avec un beau sourire, la première impression était bonne, les amitiés se formaient vite et puis voilà... Mais quand comme le jeune garçon, on arrivait en retard, habillé avec les premiers vêtements qu'on trouvé, à moins d'avoir un très très très beau sourire, on fait mauvaise impression et l'année commence mal.
Denki était concentré sur don chemin...mais visiblement pas assez car il percuta de plein flouet une autre élève.
Paniqué, il déclencha son altet et sans s'en rendre compte, électrisa la pauvre fille.- Oh non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Il y a autant de point d'exclamation que de non, vous pouvez compter)A l'aide, au secours ! Elle s'est évanouie !
- Est-tu sûr que c'est pas toi qui l'a évanouie ?
C'était une fille avec de longs cheveux bruns, un visage d'ange et purée ce qu'elle était belle pensa Kaminari.- Euh aide-moi plus tôt que de te foutre de ma gueule, j'y peux rien si elle passait par là !
- Hey, ça va panique pas !
Tout à coup la jeune yaoyorozu, sorti une civière de son bras.
- ahhhhhhhhhhh mais ça fait peut ton truc !!!! S'écria le blondinet encore tout paniqué.
- Euh tu m'aides pas vraiment là ! Allez aide moi à la porter et à l'emmener à l'infirmerie.
- Euh oui j'arrive...
------------------------------------
Trois heures plus tard, Kyoka encore un peu sonné, fût réveiller par le bruit des machines de l'infirmerie.
Elle ouvrit petit à petit les yeux et observa le petit espace délimiter par de grands rideaux dans lequel elle se trouvait...
Une dame un peu âgée, la sortie de ce rêverie :
- Alors on est réveillé ?-Oh euh oui, que c'est il passé : j'ai un peu mal à la tête... ... rectification, j'ai suuuuuuuuper mal à la tête...
- Tu veux un sucre ?
- Non c'est bon, ça ira. Mais pourquoi toutes les infirmières scolaire donnent des sucres pour tout et pour rien ?
La vieille femme ne lui répondit pas et reparti dans son bureau, laissant la jeune fille avec ses questionnements...
----------------------------------
Le garçon se précipita vers l'infirmerie. Au moment où il allait entrer, la porte s'ouvrit et... malheureusement, il se la prit en pleine figure.
- Oups désolé jeune homme, je ne vous avais pas remarquer.
C'était la même personne que tout à l'heure, les mêmes cheveux gris en chignon, les mêmes yeux rieurs et la même petite taille.
- Elle va mieux ? s'empressa se demander le garçon
- Je te laisse constater par toi même.
Sur ces mots, elle s'effaca pour le laisser passer.
La jeune fille qu'il avait électrisé été là, belle assise à le regarder avec de beaux yeux doux et elle lui dit; " j'ai eu le coup de foudre"
SIIIIIIIIIIIIIIKKKKEEEEEE
Le lit était vide... La fille pas là... et mémé rié...
- Euh je suis pas sûr de bien comprendre ???
VOUS LISEZ
La douce mélodie du coup de foudre ♥♥♥(kyoka x denki)♡♡♡
FanficOhayo, Chers lecteurs de Wattpad, chers fan de mha, chers fan du ship kyoka et denki, chers humains, chers ... euh ça fait bcp là non ? Bon en gros je commence ma première fanfic sur le ship de denki et kyoka dans my hero academia. Si vous aimez...