Les personnages principaux:
Hope: cheveux noirs, yeux vairons et de taille moyenne. Pour le reste, découvre-le au cours de l'histoire !
Hamy: cheveux bruns, yeux verts et de grande taille
Takeru: cheveux roux, yeux bleus, de grande taille et cousin de Hope. Mais chut! C'est un secret!
Ilias: cheveux noirs, yeux mauve et blanc et de taille moyenne
Jordane: cheveux blancs, yeux noirs et directeur de l'académie de ********
Catherine: cheveux châtains, yeux bleus, amie de Hope et de petite taille
Éliane: cheveux blancs, yeux bleus, amie de Hope et de Catherine et de petite taille
Salut tout le monde! Je m'appelle Hope je n'en reviens toujours pas qu'il ya à peine un j'étais tout à fait normal. Enfin c'est ce que je croyais. Mais commençons par le début, car je crois que vous êtes en train de vous demander de quoi je parle. Alors commençons! Tout a commencé quand j'avais quinze ans. J'étais au lycée et ce n'était pas de tout repos même que je détestais le lycée parce que je me faisais harceler juste p Quand j'étais endormie, j'ai fait un rêve vraiment particulier. C'était une vieille dame qui m'avait dit: «Oh mon enfant! Ces temps, tu devras faire attention à tes prochaines fréquentations, car tu as un don extrêmement puissant qui pourrait même détruire l'humanité, si tu ne fais pas attention. »
Et elle me mit un collier autour du cou. Le lendemain quand je me suis réveillée, ma première action a été de moi toucher le cou et j'y ai alors trouvé le collier accroché à mon cou. J'étais tellement surprise que je me suis prix pour une folle après cet incident. Je me suis préparée à aller au lycée en espérant ne pas y voir d'élèves. Puisqu'il n'y avait encore personne à part les profs, je me suis empressée d'aller au plafond. Tout à coup une lumière intense apparut, ainsi qu'un homme. Il me dit: -Oh! Salut Hoka!
-Moi? Mais je ne m'appelle pas Hoka. Je m'appelle Hope, disais-je avec incrédulité
L'homme me répond: - Ah! Ok, mais bref, je m'appelle Jordane. Tu t'habitueras puisque tu vas me voir tous les jours.
- Hein! Comment ça je vais vous voir tous les jours?
Déjà que je ne connaissais pas ce type, il me lance ça. Il se prenait dans un manga ou quoi!?
- Non! Je ne me prends pas dans un anime, et d'ailleurs, j'ai perdu assez de temps avec toi! Aujourd'hui ce sera ta première mission! T'inquiète, tu seras accompagnée.
Et puis, tout à coup, des personnes sont apparues.
La 1ère personne, pleine d'entrain dit: - Bonjour! Je m'appelle Hamy!
La 2e personne répond: - Et moi Takeru. Nous allons être tes alliés pendant un certain temps.
- Ok, répondis-je étonnée.
Hamy me tend des vêtements en disant: - Tiens des vêtements de combat. Tu seras plus à l'aise que dans cet uniforme tout moche
-Ok merci.
Quand j'ai eu fini de mettre l'uniforme, devinez qui était là? Ma pire ennemie! Autrement dit, Maggye la fille la plus populaire de l'école.
- Qu'est-ce que tu fous habillée comme ça? Tu dois avoir ton uniforme.
Et là, Takeru arriva et lui dit de se taire. Maggie partit frustrée et cria qu'elle allait le dire. Je me demandeais comment une telle personne pouvait exister.
VOUS LISEZ
mes débuts catastrophique
Fantasyceci est l'histoire d'une jeune fille s'appelant Hope qui eu des débuts catastrophique en tant que super héroïne. pour vous dires que les personnages ci dans cette histoire m'appartienne et que cette histoire c'est fait quand j'était en cinquième a...