Chapitre III Rencontre particulière
Voilà maintenant un, pas 2, pas 3, et déjà un attroupement vint à ma rencontre. Ce groupe me tire par le bras.
- Wow! Qu'est-ce que tu fais?
- Qu'est-ce que tu fais là ? En passant, je m'appelle Jade !
Et je vous dis que ce moment était très bizarre. Une chance que Takeru et Hamy sont venus sinon je me demande bien ce que j'aurais fait ! Mais la situation a dégradé vous disiez sûrement (Ah comment ça la situation avait dégradé) et bah au lieu de me dire ce qu'elle me voulait ! Ils m'ont dit pourquoi j'étais avec elle ?
Hamy- et aussi on est retard en cour et ont a raté une demi-heure de cour.
Moi- ho mon dieu aller go
Et là qu'est-ce qui nous est arrivé je ne l'oublierai j-a-m-a-i-s car quand on est arrivé on avait fait un genre de domino ! et en plus on avait eu 2h de colle super pour un premier jour d'école !
La prof- oh mais vous êtes les nouveaux
moi- comme ça ne paraissait pas !
La prof- chut !!! Puisque c'est comme ça je vais vous présenter cheh
Takeru- mais euh je n'ai rien fait moi !
La prof- mais je m'en fiche en fait ! Bon bref veut me faire perdre un temps précieux le cheveu noir elle s'appelle Hope, le cheveu brun s'appelle Hamy et cheveux Roux Takeru.
Et là la cloche retentit on était tellement choqué par cette prof on est allé courir vers la sortie en criant liberté.
On était tellement sonné que on n'avait pas remarquez mon frère jumeau.
Plus tard
Là on était l'après-midi et je m'étais perdue dans ce lycée gigantesque et là j'ai vu des filles et là j'ai dit.
Moi- et les filles pouvez-vous me dire où est la classe 311
Première fille- euh oui justement y aller
Moi- merci comment vous vous appelez
Première fille- moi Catherine et elle Éliane!
Moi- moi c'est Hope
Éliane- mais en faites tu ressembles bizarrement à quelqu'un qui est venu il YA peu.
Moi- Ah bon
Éliane- bah on peut être amis ?!
Moi- euh oui si tu veux !
Salut juste pour vous dire désolé pour mon absence mais maintenant j'ai juste wattpad sur ordi et j'avoue que j'ai un peu désespéré car je suis pas vraiment amis avec la technologie et désolé si je répond pas aux messages c'est juste un peu compliqué mais je vous promet que je réglerai mon problème et joyeux jour du poison d'avril
ET CECI N'EST PAS UNE BLAGUE MERCI!!!
BYE MES CADAVRES PRÉFÉRÉ
VOUS LISEZ
mes débuts catastrophique
Fantasyceci est l'histoire d'une jeune fille s'appelant Hope qui eu des débuts catastrophique en tant que super héroïne. pour vous dires que les personnages ci dans cette histoire m'appartienne et que cette histoire c'est fait quand j'était en cinquième a...