Le jour passé les jours passés et on était toujours sur la case départ. Mais une seule chose avancer les rumeurs ! Mais au moins personne ne savait Ilias était mon frère jumeau. Et mon menait une scolarité plutôt tranquille mais comme on dit toute tranquillité a une fin...
Un jour une rumeur éclata elle fut dite tellement de fois quelqu'un en avais mal aux oreille dont j'en fessais partie. Hamy était tellement paniqué par cette rumeur qu'elle devenu particulièrement calme ce qui était bizarre ! Vous vous demandez surement pourquoi cette rumeur avait tellement d'effets ? Car enfaite cette rumeur disait que j'étais la plus belle du monde alors Hamy était jalouse 😎. Non enfaite ces pas du tout ça ...
Enfaite la rumeur était que je travailler pour des super-héros et ça se doit rester secret ! Et pourquoi ça doit rester secret ? Et bas enfaite vous croyez quoi on n'est quand même pas dans un film ou tout le monde connait l'identité de l'héro ces trop cliché wesh !! Mais heureusement Ilias a calmé les choses et Ilias ces mon frère jumeau. Vous n'avez pas remarqué quelque chose de bizarre dans la description alors vas vérifier ! Bref continuons connaissez-vous les genres de personnes qui ne lâche jamais l'affaire et bien pendant un soir pendant que Hamy, moi et Takeru discuter de la mission. Et bien cette personne ou autrement dit deux filles qui nous espionner qui encore autrement dit s'appelait Catherine et Éliane.
Ont épiais une de nos discussions et puisque qu'on était en internat. Bah c'était plus facile d'espionner des personnes mais bon revenons à nos moutons ! Bref ces petite kelbette étais derrière la porte et quand on avait fini de parler on a ouvert la porte pour sortir... et devinais ce qui s'est passé. Vous ne savez pas ? Et bien elles sont tombées sur moi ! Et sa fais mal. Mais bref ces pas le sujet ok euh déjà ou en étais rendu à oui ! Si vous les aurais vues avec leurs yeux ronds comme des billes oh là là !
Éliane- trop cool on peut participer !
Catherine- oui on veut participer !
Moi-Mais non c'est trop dangereux !
Et la Takeru avait dit –ho mon dieu je vais vous tuer ! Ce qui annonce mauvais signe malheureusement
Mais ça ses pas passé comme prévu car de je ne sais ou... Hamy a sorti une seringue contenant du somnifère et elle la planta dans le ventre de Takeru la partie la plus sensible de son corp (vous vous disiez encore une fois surement comment on sait ça ? Et bien sa remonte à un cour de sport ce jour-là on fessait du judo et là sans faire exprès j'ai donné un coup de poing que même Hamy n'aurait pas eu mal mais lui en aurait dit qu'il allait en mourir moi j'étais tout simplement bouche bée de ma découverte qui allait beaucoup me servir. Mais bon en rêve longtemps avec Takeru. )
Mais bon revenons à l'histoire !
Et là le truc dont je m'attende le moins arriva.
Hamy-ho bien sûr que oui vous pouvez embarquer dans l'équipe on s'ennuie avec ces deux-là de la nouveauté ça fait du bien !!
Moi-hé je suis toujours la euh !!
Et là sans aucun rapport Takeru se réveilla et là il allait foncer sur Éliane, Catherine et Hamy et là sans faire exprès j'ai un coup de poing sur le ventre de Takeru et là il est tombé sur moi et je me suis évanouie.
(2heure plus tard)
Quand je me suis réveillé c'étaient très bizarre. Pourquoi parce-que je me suis retrouvée dans une chambre inconnue. Et bon j'avoue pendant le temp j'étais très stupide parce-que ma première réaction était de crier et enfaite j'étais juste dans ma chambre. Et aussi pourquoi je n'ai pas reconnu ma chambre ? Car ils ont fait le ménage d'habitude notre chambre est toute en désordre !
VOUS LISEZ
mes débuts catastrophique
Fantasiceci est l'histoire d'une jeune fille s'appelant Hope qui eu des débuts catastrophique en tant que super héroïne. pour vous dires que les personnages ci dans cette histoire m'appartienne et que cette histoire c'est fait quand j'était en cinquième a...