Chapitre 4

13 2 8
                                    

«-Tu veux pas dormir !!? Dit Kaylenis à Amadéline d'un ton agacé et avec une voix fatiguée.



-Je ne fais aucun bruit, alors tu peux t'endormir sans te plaindre !



- Ton esprit lui FAIT BEAUCOUP DE BRUITS !!! JE NE SAIS PAS SI TU AS REMARQUÉ MAIS CONTRAIREMENT ÀVOUS LES HUMAINS NOUS NOUS AVONS DES POUVOIRS !!!



-Décidément vous ne voulez pas arrêter de vous disputer tous les deux. Dit Iliena venant de se réveiller. Je vous félicite vous venez de me réveiller. BRAVO !!!



- Taisez-vous. Dit Aydelane d'une toute petite voix mais assez distincte pour que ses compagnons des sous puisse l'entendre »



Kaylenis, Iliena et Amadéline étaient tous abasourdit après avoir entendu la voix d'Aydelane. Il y avait de quoi être étonné car cela faisait à peu près trente-six heures qu'il n'avait pas parlé, mais sachant que quand il ouvrait la bouche c'était pour chuchoter, personne n'entendait sa voix donc pour Keylane et Iliena c'était la première fois qu'ils l'entendaient. Après la conversation qu'Aydelane

avait eu avec Amadéline, celui-ci se sentait très triste car après ce qu'elle lui avait dit à propos de sa famille lui avait rappelé que lui avait à peine connut ses parents et qu'il n'avait jamais vraiment vu le monde extérieur à part la cours de sortie prévue pour les prisonniers des sous-sols

*Aydelane se mit à sangloter*

« -Aydelane !! Cria Amadéline en courant dans ladirection de celui-ci. Aydelane... . Dit-elle en le serrant fort dans ses bras. Je viens de prendre une décision !! Lorsqu'ils m'autoriseront à rentrer chez moi, je ne sortirais pas d'ici avant qu'ils t'autorisent à venir avec moi !!

-Tu ne comprends donc pas !!! Dit Teylan qui était là depuis le début mais que personne n'avait remarqué. Les humains qui peuvent nous voir ou qui connaissent notre existence, il n'en n'existe pas beaucoup, je crois même que tu es la seule... . Dit-il en soupirant. Tu crois vraiment qu'ils te laisseront sortir comme ça, sans te faire un vrai interrogatoire ?? Crois-tu qu'ils te laisseront partir maintenant que tu sais que je ne suis pas le seul à avoir des cornes sur la tête ?? Dit-il d'une voix énervée.



-Teylan t'es bourré ?? Demanda Kaylenis.

-LA FERME !!! Cria Teylan avant de s'écrouler sur le sol.

-Et dire que c'est l'un des surveillants des sous-sols. Dit Iliena en s'esclaffant de rire. »



Teylan était tellement inquiet pour ce qui leur arriver à Amadélineet à lui. Mais il était aussi inquiet pour ce qui pourrait arriver à Aydelane, car avant de s'enfiler des tonneaux d'alcool, il avait entendu les Anciens Maîtres en chefs évoquer un lien entre les parents d'Aydelane et la marque qu'Amadéline et lui avait au milieu du dos. Mais quel était ce lien ? Qui étaient exactement les parents d'Aydelane ? Et est ce que les destins d'Amadéline, Aydelane et Teylan sont-ils liés ?

AmadélineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant