chapitre un (charles)

44 4 0
                                    

"Jeune homme de 19 ans recherche colocataire sur Caen pour loyer modeste.

Appartement à 5 minutes de la fac campus 1, deux chambres.

Je suis brun aux yeux bleus, plutôt musclé, j'ai des lunettes, je suis en deuxième année de prépa maths et après tout je suis symptahique.

Je recherche un colocataire avenant, ouvert d'esprit et amical. Contactez moi par mail bbbenoit arobase gmail.com"

Cette annonce semblait être faite pour moi. Je me connecte directement sur gmail pour envoyer un message à ce charmant Benoit - je ne suis pas homosexuel, il a juste l'air gentil! J'ai une copine!

Elle s'appelle Emmalyn et elle est super et très féminine! J'adore les femmes féminines avec des traits féminins. On est un couple parfait qui s'aime d'un amour pur et simple et, surtout, hétérosexuel!

Je viens d'avoir mon bac L avec mention - bon pas de mention en fait. Comme je le disais, j'ai mon bac. Je part cette année en LLCER à Caen, puisque j'ai été refusé à ma fac de secteur, l'Université de Bretagne Occidentale de Quimper. Ce qui me chagrine, c'est que my darling Emmalyn, elle, reste dans notre Bretagne natale qui nous tient tant à coeur puisqu'elle a été acceptée en IUT sans même faire de prépa. Qu'elle est intelligente! J'admire son intelligence, mais ce que j'admire par dessus tout c'est sa féminité de femme! Je love les femmes.

Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais je parle bien english. C'est parce que je rentre en LLCER avec comme LV1 anglais. C'est parce que je suis bilingue. C'est parce que je me suis entrainé avec Emmalyn qui est bilingue. Et féminine. C'est une woman. Love.

Donc j'envoie un mail à bb benoit. Il doit être fan des bb brunes. Les brunes ne comptent pas pour des prunes pour Benoit. Je l'aime déjà - en colocataire attention!

Je m'endors en imaginant toutes les réponses possibles de la part de bb - le surnom que j'ai trouvé pour Benoit. J'aimerais bien appeler bb ma copine super féminine, Emmalyn, mais elle n'aime pas. Je fais des rimes because je suis un poète chouette.

Il est trois heures du matin, je me réveille en sursaut. Quelque chose cloche, mon cœur bat la chamade. Je prends mon téléphone pour regarder l'heure quand, à mon grand plaisir, i see un message de bb. Il m'a répondu! chouette! Il est ok pour la coloc! So good!

Je pars dès demain, à 8h. Je suis aussi rapide qu'un bolide. Oh, mais je dois dire bye à Emmalyn, ma copine super féminine. Bon, je partirai à 8h11 alors.

Je me rendors, serein et impatient.

Il est 8h03, Emmalyn ma copine super féminine, est arrivée à la maison, trois minutes en retard.

" - Tu pars déjà? Dit-elle lâchant un petit pet. Probablement une flatulence due à l'émotion.

- Yes. Je réponds. Tu vas me manquer.

- Ok merci. Toi aussi.

- Ta féminité aussi va me manquer, j'annonce.

- Ah. Ok. Je t'aime?

- Euh, j'espère. Merci, moi aussi. Je lui fait un kiss rapide."

Je saute dans ma voiture, en direction bb. Il est 8h09, je suis en avance. Emmalyn était plus rapide que prévu. Good.

juste colocataires...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant