Quelqu'un a répondu à mon annonce. il est censé arriver dans 129 minutes et, comme il est neuf heures et cinquante et une minutes, il va arriver à midi. J'espère qu'il sera ponctuel, j'aime les gens ponctuels. Sinon, il baissera dans mon estime, déjà qu'il n'est pas très haut. Il est en LLCER, quelle honte. Ces littéraires me dégoutent...
Si je loue mon appart, c'est bien pour l'argent - je dois payer mon abonnement à tangente mag. On sera serrés dans mon appartement mais ça vaut le coup pour un magasine de maths par mois.
Quant à moi je suis plutôt beau. Le saviez-vous : je vais à la salle tous les week-end mais pas pour faire du sport! Non, c'est pour le plaisir de calculer mes charges maximales et mon pourcentage de réussite et de masse musculaire. D'ailleurs, j'ai un IMC de 23 - mais ce n'est que du muscle, attention!
Je suis aussi très intellectuel, je suis en prépa maths. Je ne chôme pas - pas comme l'autre LLCER, honteux.
Il est l'heure que je me prépare. Je fais très attention à ma peau. Ma skin care routine dure 108 minutes. Oui, je l'ai chronométrée. Mais c'est parce que j'aime la précision. Mon nez fait un angle parfait de 106 degrés d'ailleurs. C'est le nez parfait, il ajoute à ma beauté digne d'Apollon. C'est d'ailleurs à lui que j'étais comparé petit. Sans vouloir me vanter. Je suis une personne modeste, mais je suis réaliste.
108 minutes plus tard. J'ai fini ma skin care. Juste à temps pour le LLCER. Il devrait arriver dans deu-
DRING!
Ma sonnette sonne. Le LLCER est en avance! Je n'apprécie pas vraiment les gens en avance, mais comme j'ai quand même hâte de voir à quoi il ressemble, je me précipite vers la porte. J'ouvre et tombe sur un homme d'environ 18 ans, cheveux blonds, yeux bleus, très fin et mesurant environ 175 centimètres, soit 17.5 décamètres. Il est plutôt mignon même si il a l'air simplet.
- Hello !
- Euh bonjour, on est en France, je réponds.
- Moi c'est Charles, ton nouveau colocataire !
- Je sais, je rétorque sèchement. Il a vraiment l'air stupide. Je regarde l'énorme tas de bagages à ses pieds. Tu n'es pas minimaliste à ce que je vois.
- Houlaaa ! Peace and love man ! me dit le LLCER.
Quel honte. Je pars dans ma chambre. Il n'a même pas fait de remarque sur mon physique de rêve, quel manque de respect. Mais j'aurais du m'y attendre, c'est un LLCER. N'empêche, je suis déçu.
Un gros boum se fait entendre. J'ouvre la porte pour voir ce qu'il se passe mais trébuche sur les jambes de Charles qui semble coincé sous un canapé d'environ un mètre quatre-vingts.
- Un canapé ? Dans mon appart ? Peut être qu'en LLCER vous ne faites rien, mais moi, en tant que prépa maths, je travaille, donc un canapé ça n'a pas d'utilité, je m'exclame, irrité.
- Euh, tu pourrais m'aider ? dit Charles d'une petite voix. J'ai vu que tu étais musclé alors tu pourrais peut être soulever le canapé.
Ah, il l'a remarqué ! Bon peut être que je vais l'aider alors. Je soulève le canapé avec facilité et le pose dans mon salon vide.
VOUS LISEZ
juste colocataires...
RomanceQui aurait pensé qu'une simple annonce de colocation pourrait aller si loin...