Chapitre 7 :.........non.....

59 4 0
                                    

Anaëlle: pourquoi on a perdu contact si..... brutalement ?

Cameron: j'attendais tes messages et lettres mais tu ne répondais jamais ....

Anaëlle : je n'ai jamais reçu tes lettres.

Cameron : jten ai envoyé des milliers pourtant .

Anaëlle : ça ne fait rien l'important c'est que maintenant on est ensemble.

Je deballa mes affaires et me mis en pyjama (combi)

Cameron : CEST QUOI ÇA ? (RIRE)

Anaëlle : Mon pyjama ....

Cameron : CEST TROP BEAU TAS ACHETÉ CA OU ?

Anaëlle : En France.

Cameron :Attends je te prends en photo

Je fis une pose "tumblr"(juste pour le délire) avec ma combi de licorne
@anaëllequeenofworldxx MY pandicorn
@camerondallas Awnnn love you
Pdv Nash

Oh twitter notification Anaëlle Cameron cest quoi ça encore my pandicorn wut mais c'est quoi cette merde !

Tt de façon cest une connasse

Jvais tweeté

Some people dont need your love just choose the right people and be happy

Jvais dormir

Pdv Cameron
Cameron : On dort ?
Anaëlle : Ouais jsuis crevée ..
Elle est trop 0h9gdigsug bon bref
Pdv omniscient

Bip bip. Bip Bip

Murs blancs‚ sons répétitifs ‚ odeur de produits désinfectants ‚ cris beaucoup de bruits ‚ pleurs sang ça vous fait penser à quoi oui l'hôpital le pire lieu sur terre....
???: NONNN TU NE PEUX PAS RÉVEILLE TOI RÉVEILLE TOI ! POURQUOI TOI POURQUOI ?

Deux gardes prirent le jeune homme dans l'entrée il essayait de se débattre mais en vain....
???: NONNN LAISSEZ MOI !
Garde : non monsieur cela est impossible vous pourrez revenir dans la nuit ..
NONNNN ce mot se faisait entendre à peine du fond du couloir

Vous n'avez pas encore compris oui Anaëlle est entre la vie et la mort dans le coma elle a sûrement fait une crise en manque d'oxygène ou autre ...

Le jeune homme était Cameron qui essayait se débattre ..

Personne n'est éternel on s'envolera tous un jour gentil ou méchant, riche ou pauvre, beau ou moche on finira dans un cimetière abandonné certaine personne viendront d'autres non cest toujours les meilleurs qui partent en premier cest le dicton le plus ridicule au monde tout le monde partira tout le monde est pareil y'a pas de meilleur ou autres tout le monde a commis des péchés certaines personnes disent "il est dans un monde meilleur" personne n'est revenu et a dis c'est super en haut personne ou d'autre c'est nul en haut Y'a aussi pas d'amitié éternelle on se trompe de personne on la croirait gentille mais non le jour ou elle fera un coup bas vous direz "elle a changé" personne ne peut changer y'a juste les masques qui tombent ....

✖I'm different✖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant