*Dans la voiture*
Nash : Hey Bro.
Cameron : Hey .
Nash : Cameron cette fille c'est Anaëlle j'ai rencontrée dans l'avion.
Cameron :(sec): combien de fois devrais je te dire que les fans sont interdites dans la vie personnelle !?
Nash : C'est pas une fan !
Cameron : A moins de vivre dans un trou perdu pendant 1 an ce serait possible qu'elle ne nous connaisse pas sinon !Je ne répondis pas face à ces futilités les larmes montaient ... Pourquoi juste parce que cette année j'ai été coupée du monde je faisais des chimios sans phone et chaque nuit je n'arrivais plus à respirais je me tus .
Nash : Cameron tu prends trop la grosse tête !
Cameron : Non tu peux pas comprendre
!On est arrivés!Super on se déteste déjà ! Srx c'est quoi ce palace !! Ils doivent êtres riches !
Anaëlle : Pourquoi je devrais vous connaître ?
Nash : On est juste un groupe de viners et youtubers qui font des meet & greet .
Anaëlle : C'est pas essentiel de vous connaitre aussi !
Nash : On fait un tour au manège ?
Anaëlle : Oh oui !
Pdv de Nash :Elle est trop belle trop parfaite pourquoi Cameron l'aime pas je vais aller lui demander .
Je monte en laissant Anaëlle avec Aaron et Matthew faire connaissance.
Pdv de Cameron :Je surfais sur twitter et followais quelques fans quand Nash entra dans la chambre.
Nash : Hey !
Cameron : Bro ça va?
Nash : Normal alors explique .
Cameron : Quoi?
Nash : Pourquoi tas été méchant avec elle c'est pas oblige de nous connaitre aussi !
Cameron : C'est pas ça tu peux pas comprendre tout de façon je te le répète.
Nash : Entre meilleurs amis on doit se comprendre non?
Cameron : Elle me fait rappeller mon premier amour quand j'etais gosse .
Nash : Pourquoi ?
Cameron : Elle lui ressemblait !
Nash : Jcrois pas que ça soit elle parce qu'elle pense que l'amour c'est du n'importe quoi donc tu veux venir au manège ?
Cameron : Pourquoi pas ?On descends
Anaëlle : on pars ?
Nash : oui
Chapitre 3 a 11 vues