OI.JE.SUIS.DE.RETOUR
╔───────── • 𖠈 • ────────╗
05/11/2.
13:01.
ɪ'ᴍ ɪɴ ᴀ ᴅᴜᴜᴜʜ ᴍᴏᴏᴅ ɪᴅᴋ
╚───────── • 𖠈 • ────────╝Oui c'est reparti pour mon 3e rantbook...
NON N'ALLEZ PAS CHERCHEZ LES 2 PREMIERS ! Justement j'en fais un nouveau parce que je les aiment pas ;-;Effectivement qui aime les '' olala encor un tag 😱 ''.... :[
Chui toujours niaise par écrit mais y'a une amélioration parce que bon... Un pote un trouvé mon compte a lu mon rantbook et bah j'avais un peu honte parce que j'était excessivement gênante.. HAH DUCOUP C'EST REPARTIE POUR CONTINUER A ETRE GENANTE :D
*:・゚✧ Tout d'habord qUi SuiS-jE ?*:・゚✧
❛ Une lycéenne plutôt banale au premier abord ( bring back les ''jE suIS tRoP unE foLlE mOi EnfAitE'' de mon premier rantbook).
❛ Style vestimentaire peu stable ( mais passez moi de l'oversize je suis joie ).
❛ Parfois ( très fréquemment ) ne sais pas s'exprimer et juste ''YTFVB86TFGN87YG9YU''.
❛ Arrive parfois (rarement) a se détacher de la flemme.
❛ Si vous vous demandez où je suis, en général sous des tonnes de devoirs mais ca vari selon l'humeur de mes profs mas ça vas je m'en sort :] (c'est ma petite excuse pour disparaitre pendant 2 semaines ).
❛ Dans 2 ans je suis sourde si je continue à écoutez de la musique a un volume peut être un peu trop haut comme j'en ai l'habitude ( ceux qui connaissent la notification ''attention, l'écoute prolongée de musique forte peut nuire à votre audition'' I can relate ). Les concerts privés dans ma tête LOUD LOUD GURL.
❛ Actuellement en confinement saison 2 et donc saute sur absolument toutes notifications .
❛ Utilisation compulsive de '';-;'' '':]'' ''TwT'' et '':°''
❛ Procrastinatrice professionnelle.
❛ Conseillaire en couple privé consultant gratuitement en ayant une vie amoureuse se résumant à : '' ''
❛ Actuellement dans son salon et non sa chambre comme d'habitude car la moule qui lui fait office de frère a enlevé ses chaussures devant sa porte et sa pue ( moule parcqu'en général il est collé à sa tablette comme une moule à un rocher)
❛ Elaboratrice de métaphores pas forcément très poétique.
❛ Ne sais plus si elle utilise ''je'' pour la présentation qu'elle est entrain d'écrire ou ''elle''. Viens juste de se rendre compte qu'elle fait que switch entre les deux.
❛ Vous allez quittez ce rantbook si je vous dit que j'aime les maths ?
❛ Col roulé pièce clé de mes tenus ( ma mère m'obligeait a en porter en CM1 mais au final c'est j'apprécie UwU )
❛ Avais plein d'idée de quoi écrire mais tout c'est envolé entre temps :']
❛ A actuellement 20% de batterie sur son ordi mais a la flemme de se lever de son canapé pour aller recharger.
❛ Les chapitres de mon rantbook sont souvent très court mais bon, là c'est la présentation je me lâche :')
❛ Fait énormément de fautes d'orthographes mais a quand même 19 au dictée.
Bref.. c'est tout pour ma petite présentation, nous aborderons des sujets qui dépassent ma petite personne dans le prochain chapitre : les livres que j'ai lu et mes fandoms ( donc ouais au final c'est toujours ma petite personne, mais c'est le but d'un rantbook :') )
Par contre je sais absolument pas pourquoi j'ai utilisé des mots soutenues pendant pratiquement tout ce chapitre, je crois qu'une partie de moi veux faire bonne impression mais ça fait bizarre, et au final je vous connais pas et j'écris tout ça car ça me fait plaisir, donc au final je m'en fou.
ANYWAY SEE U NEXT CHAPTER MATE
──────────── • 𖠈• ───────────
ᵉⁿᵃˣᵒʳᵃ
/\_/\
(• . • )
(___)~Let me juste tag les gens qui lisait ( je crois) mon ancien rantbook pour qu'ils soient informés du nouveau ( si vous vous en foutez bah écoutez aurevoar 😔)
_witchy_gxrl_ ClemGDCP FosterGranger Nashoba_1940 Oeil_de_Renard
ARRETEZ DE TOUJOURS CHANGER DE NOM ET DE PP, comment je me souviens des gens qui me lisait moi ducoup T.T
Lumosecrit SoluneBrillantoile Keefette14 Rgauxe LeFennecAussieGay PtitePolaris UnSucreDansDuTae_ mesPensee Juliettelovegood777 tymalan13 Maelllllou Suhyeong-Ah RainbowChill LaFilleEnEncre_45 sasha_the_potathoe seungcheolic FelicityLovegood01 pleursdescieux Ginger508 Dramione_Keefallblue al-shimy Soline_Edition HarmonyPotterhead
JE SAIS PLUS QUI JE TAG VOUS AVEZ TOUS CHANGER JE SAIS PLUS QUI VOUS ÊTES... Déso pour les erreurs DUCOUP TT
VOUS LISEZ
❛ Rantbook ❜ 2020 ɞ ˎˊ˗
Teen Fiction웃 Rant: divaguer |Book: livre ッ Ironie en steak, humour cuit, sarcasme aux oignons, mon n'importe quoi de vie et infos surdimentionnellement inutiles mais qui reste appréciables.