Giorno est sur Instagram depuis un moment.Entre les post likés et les ''story'' visionnées,On peut trouver dans ses abonnements quelqu'un de particulier.C'est Rohan Charles.C'est son Idole il en abuse tellement que ses abonnement sont des comptes fan de Rohan Charmes et que il fait que parler de ça ce con donc ses ''amis'' (On te vois Abbacchio) sont très dérangés par son activité qui est donc geuler devant sa caméra,mettre la musique à fond,écouter du Cardi B,...
Bruno alias Maman s'occupe de Narancia et entend des bruits venant de la chambre de Giorno.
Il se dit qu'il va aller vérifier et il prend la chancla.Il était prêt à attaquer sa proie.
-OH SAC A MERDE TU VAS FERMER TA GROSSE GEULE? TON FRÈRE ESSAYE DE DORMIR!
Ah,c'est beau l'amour entre mère et fils.C'était très doux comparé à Abbachio.
Giorno ouvre la porte comme Jotaro,ayant un accent du Nord très voyant et du maquillage dégeulasse sur le visage.Mais vraiment c'est le pire maquillage qui puisse exister.
Il dit innocent qu'il n'a pas voulu le déranger et avant qu'il ferme la porte,...
Abbachio,ce fils de pute arrive au pire moment.Il a vu la tête de giorno,il a chopé une migraine.Il s'énerve encore une fois et dit :
-FERMES TA GEULE GIORNO T'ES DEGEULASSE PERSONNE T'AIME FILS DE PUTE J'TE DETESTE T'ES UN ENCULER ET UN CHIEN QUI SUCE SA GRAND MERE UN GROS SAC À MERDE MÊME PAS CAPABLE DE SE MAQUILLER PETITE MERDE.
Bruno s'énerve.
-ABBACCHIO!JE SUIS SA MERE COMMENT OSES TU ME DIRE ÇA???!!
Abbacchio sors un ''OK'' d'une voix aigue.
Giorno est triste.Il se dit qu'il n'a plus d'espoirs dans sa vie.Mais MIST4 arrive.
-Tu veux de l'aide bg?
Jour Giovanna est heureux.Pour une fois que c'est un bg aux yeux de ses potes.
Giorno va au Starbucks et après,Il va acheter une ceinture chez Gucci...Et MIST4,va quand à lui prendre du Nike.
(OUI,j'ai pris Charli d'Amelio pour giorno mais il fallait trouver un influenceur et c'est pas mon délire ce genre de trucs lol)
VOUS LISEZ
Giorno,le stalker de Rohan Charles
FanfictionGiorno est un influenceur problématique.Il est fan de Rohan Charles mais son entourage le déteste (Coucou Abbachio)Lui et Mist4 ont quitté le domaine familial et sont maintenant à la rue.Mais ils vont faire la rencontre d'une personne qui va les ai...