(Désolé pour l'attente de 4 jours mais blk j'vous connais pas)
Melone🍈 veut se battre mais avant ça,il prévient Giorno de son "erreur".
En plus d'en être fier,ce sale chien 🐕(c'est une insulte?)prend une lame géante OMG (C'EST UNE ÉPÉE SALE CON)
Le combat se situe dans la cité de Melone🍈en Russie
(Demandez pas comment ils font pour changer de pays dans l'histoire mais c'est des bg surpuissants qui peuvent battre Giorno avec GER (C'est pas mon cas 🐙🗿😭💀🔪⛓️🖤🔒)DIO oVeR HeAvEen et Novel Kars vroum vroum 😻)Pendant ce combat ✨Sanglant✨
Mist4 prend son son arme qui fait pew pew et tire sur Melone🍈 qui décide de lui couper sa tête de fils de chien insupportable.Giorno arrive,mais c'était trop tard...Les Doomers ont vu la scène et ont appelé la police.
-C'est la merde purée de pomme de terre crues de chez grande maman
Dit Melone🍈 qui à déjà eu des problèmes avec la police il y'a plusieurs mois.
–Abus d'alcool, Alcool au volant où plus tôt à l'ours
–Vente de vodka illégale
–Communisme
–Vol
–"Tentative de meurtre"
–Vol d'un bébé vendu sur le Boncoin
–Port d'arme illégal
–Violence sur mineurs et d'autres personnes inconnues dans la rue
–Harcèlement sur MovieStarPlanet (Il est devenu riche et Célèbre waw✨)
–Piratage
...
La police arrive et balance une chancla dans la geule des 2 enculés.
Mais une bonne nouvelle sort du truc qui sert de bouche à Melone🍈.
Les enregistrements ne sont pas supprimés mais l'audio est dégueulasse à cause de son Wiko éclaté au sol
Malheureusement,Melone finit en prison pour au moins 6 minutes et 8 secondes.
Les Doomers,qui ont un iPhone 12 Pro,malgré leurs sale gueule de toxicomane et d'alcooliques,décident d'aider les aventuriers.Le plus jeune est fan de Rohan Charles aussi.
Après d'une discussion de 2 jours et 3 heures, (c'est censé être un One-shot mais j'en bat royalement ma couille gauche (jtm Farod))
Ils décident d'élaborer un plan.Un plan qui marche à tout les coups 👍🐙🐔.
À Suivre...
VOUS LISEZ
Giorno,le stalker de Rohan Charles
Fiksi PenggemarGiorno est un influenceur problématique.Il est fan de Rohan Charles mais son entourage le déteste (Coucou Abbachio)Lui et Mist4 ont quitté le domaine familial et sont maintenant à la rue.Mais ils vont faire la rencontre d'une personne qui va les ai...