Il passa sa main en dessous de l'élastique de mon soutiens gorge et caressa doucement le creux de mon dos , des frissons viennent prendre place sur toute ma peau , je suis complètement perdue .. en plus si il venait a enlever ce soutif .. la seule chose qu'il remarquera c'est les cicatrices .. mes jambes commencent a tremblées légèrement
Kuroo : détend toi .. si tu veux qu'on arrête , on arrêtera d'accord ?
Il avait dit ca tellement pausé .. je lui souria et passa ma main dans ses cheveux , il rapprocha de nouveau son visage en m'embrassa . Soudain je senti son pouce caresser doucement le tissu de mon soutient , allé Miri respire .. il monta petit a petit mon tee shirt . Sans prévenir , il échangea les rôles et se plaça au dessus de moi , il descendit sa tête au niveau de mon ventre pour y déposer des baisers , ses mains montèrent de nouveau jusqu'à mes seins et cette fois ci , elles étaient totalement posées dessus .. putain .. il remonta son visage jusqu'à mon cou et commença a y faire des traces . Apres ca il redescendit mais se stoppa a ma poitrine , il plaça ses yeux juste en face .. il observe juste .. ses lèvres se déposèrent sur un de mes seins et sa main saisissa l'autre , j'ai envie de pleurer .. mais je n'ai pas envie de tout gâcher .. bon pour le moment il n'a toujours pas enlevé mon soutient gorge ce qui me rassure un peu , mais je sens mes yeux se remplirent peu a peu de larmes , je ne sais pas quoi faire ..
Kuroo : Miri ? Ca va pas ?
Miri : s si t'inquiète pas
J'ai la voix qui tremble .. c'est cramé d'avance .
Kuroo : Miri tu pleure , pourquoi tu dis rien si t'as peur a ce point ?
Miri : je te l'ai déjà dis .. je ne veux rien gâcher ..
Kuroo : Miri ..
Il rabaissa mon tee shirt et m'asseya pour que je sois en face de lui , il a l'air très sérieux ..
Kuroo : j'aimerais savoir de quoi t'as peur
Miri : .. que tu me juge ..
Kuroo : te juger ? Et sur quoi ?
Miri : m ma poitrine .. elle elle est recouverte de .. de marques ..
Kuroo : mais , tu crois que je te jugerais pour ca ?
Miri : ... ils l'ont bien fait eux
Kuroo : je ne suis pas comme eux , je peux comprendre que tu n'aie pas envie de le faire mais si c'est juste par peur de jugement ..
Miri : il il y a aussi c'est images .. elles défilent ..
Il me serra dans ses bras sans dire un mot , voila .. j'ai de nouveau tout gâché ..
Kuroo : Miri , ne te force plus juste pour me faire plaisir
Miri : d'a .. d'accord .. mais Kuroo ..
Kuroo : quoi ?
Miri : j j'en ai envie .. je veux juste arrêter d'avoir mes souvenirs en tête ..
Kuroo : t'en as envie ? Sincèrement ?
Miri : ou oui ! J'aimerais juste que tu m'aides a arrêter de penser a tout ca ..
Kuroo : j'y arriverais , t'en fais pas
Miri : je je vais aller me laver .. demain on part tôt ..
Je me leva du canapé et commença a me diriger vers la salle de bain quand Kuroo m'interpela
Kuroo : je dors avec toi ?
Miri : oui évidemment
Je parti dans m'enfermé dans la salle de bain , pris ma douche et me regarda dans le miroir .. je fis descendre ma serviettes de bain et observa ma poitrine , tout ca , il le verra .. putain j'en ai marre ! Je je vais le faire . Et il réussira a me faire tout oublié , j'enfila mon peignoir et ouvra la porte de ma chambre . Il était sur mon lit , les yeux écarquillés en train de caresser le chat . J'entre ouvra légèrement le décolleté et m'avança vers lui .
Kuroo : désolé Akira je m'occuperais de toi après
Il déposa Akira au sol sans me lâcher une seule fois des yeux , il s'asseya sur le bord du lit me regarda dans les yeux
Kuroo : tu es sur ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est plus court que d'habitude mais je me rattraperais sur le prochain (●'◡'●)(●'◡'●)(●'◡'●)(●'◡'●)(●'◡'●)(●'◡'●)(●'◡'●)(●'◡'●)(●'◡'●)(●'◡'●)(●'◡'●)(●'◡'●)(●'◡'●)(●'◡'●)(●'◡'●)(●'◡'●)(●'◡'●)(●'◡'●)(●'◡'●)(●'◡'●)
VOUS LISEZ
Laisse moi ( Kuroo x oc )
FanfictionHey hey hey ! Bon alors , je suis gravement malade et je m'ennuie seule donc quoi de mieux que d'écrire une p'tite fanfiction ! Celle ci sera sur Kuroo (❁'◡'❁) En résumé , Miriona est une jeune fille qui déménage dans un nouveau quartier de Tokyo...