Mardi 22 novembre
Je me suis réveillée dans une salle blanche, j'avais beaucoup de mal à bouger mon corps. Il me faisait très mal et je ne voulais pas aggraver mon cas. Je ne pouvais pas parler, mais ce que je sais, c'est que cela faisait quelques temps que j'étais là. Pourtant, je ne suis pas affolée ; je suis juste intriguée par une chose, mais je suis incapable de me rappeler de quoi. Je me rends soudain compte que le silence règne à l'intérieur comme à l'extérieur de cette pièce. Puis, j'entends des murmures, des portes qui claquent, des tintements et plein d'autres sons que je n'arrive pas à retranscrire. Cette fois, j'entends une porte claquer beaucoup plus fort que les autres, elle doit se trouver dans cette pièce. Je remarque alors qu'une femme s'approche de moi. Elle porte des vêtements simples : un tee-shirt blanc, un pantalon noir et des baskets blanches et noires.
- Bonjour Alit. Je me présente, je m'appelle Maria, je suis l'infirmière de cette école. Tu es arrivée hier soir après l'épreuve finale. Tu es la seule sorcière à réussir la première épreuve : les autres sorcières doivent passer d'autres étapes pour être prises. D'ailleurs, tant que j'y pense, ta sœur et une autre fée ont réussi la première épreuve. Celle qui a réussi s'appelle Alice mais elle dort encore. Si tu veux tu pourras lui parler quand elle se réveillera. Je suppose que tu dois avoir faim ? Je vais te chercher à manger. Je reviens.
Mercredi 23 novembre
Cela fait une journée que je suis à l'infirmerie. J'ai eu beaucoup de temps pour discuter avec Alice. Elle m'a expliqué qu'on est une école mixte. Vers midi, 2 garçons sont arrivés à l'infirmerie. Ils dormaient tous les deux. Quand ils se sont réveillés ils se sont présentés. Il y a Max : c'est un lutin, l'équivalent d'une fée. Il y a aussi Castiel : c'est un sorcier. Maria nous a dit que la directrice allait passer. Alors en attendent, on s'occupe. Ma sœur lit, Alice, Max et Castiel discutent et moi je dessine. Je viens de finir mon dessin. Je décide donc de me joindre à la conversation.
- Vous y croyez, vous, à la légende de la reine ?
{Il y a fort longtemps, une jeune demoiselle, destinée à devenir une grande reine d'un territoire encore inconnu aux yeux de tous, naissait. Elle grandit dans un royaume en paix avec une famille aimante., dans un grand palais. Sa mère se trouvait mourante deux jours avant l'anniversaire de sa fille mais malgré cela elle voulait lui enseigner son don le plus précieux : la magie. Durant ces deux jours, elle mit tout son amour et sa farce dans cet entrainement, elle lui apprit son héritage magique qui, de mère en fille, grandissait. Lors de la mort de sa mère, la jeune fille dévastée décida de rendre le monde meilleur en le gouvernant. Au plus haut de sa puissance, un seigneur du mal apparut et menaça la tranquilité du pays. La reine ne voulant que le bien de pays se livra à son ennemi. Beaucoup de livres populaires racontent qu'elle s'est fait tuer par le seigneur du mal mais d'autres moins connus, racontent une version des faits plus douce : qu'elle soit tombée amoureuse de son ennemi et qu'elle se soit livrée par amour pour lui, non pour son peuple. Ces livres disent que la branche de cette famille est encore vivante et que ses descendants feraient de grandes choses comme elle-même l'a fait.}
Je m'apprêtais à répondre quand la directrice apparut dans l'infirmerie.
- Eh bien, quelle conversation intéressante ! dit-elle en rigolant.
Nous rions tous ensemble puis la directrice commence à se présenter.
- Bonjour, je me présente je suis Sunna la nouvelle directrice de cette école. Je vous souhaite la bienvenue même si ce n'est pas là que se trouve l'école, je suppose que Maria vous la déjà dit. Maria secoua sa tête de haut en bas en signe d'approbation puis la directrice continua son discours. Je pense que les élèves qui sont encore en sélection doivent être au courant que vous avez été sélectionnés. Vous devez être discrets jusqu'à la semaine prochaine, quand nous irons dans la véritable école. En attendant, vous pourrez visiter les alentours. Pour l'instant, vos affaires sont dans vos nouveaux bungalows et seront transférés dans les appartements que vous allez avoir dans les alentours de l'école. Alit, Alice et Alexia bungalow n°7, Castiel et Max n°8. Alit et Castiel vous partez en premier pour ne pas paraitre suspects devant les autres. Alice, Alexia et Max vous irez dans une heure.
Quelques minutes plus tard, j'étais devant l'entrée de mon bungalow et je disais bonne nuit à Castiel.
Quand j'ouvre la porte, une lumière blanche m'éblouit. Quand j'entre dans le bungalow, je découvre la salle à manger avec une cuisine ouverte. La salle à manger et la cuisine sont aussi dans la même pièce que le salon. Il y a 3 portes. Sur l'une d'elle est accroché mon prénom. Quand je rentre dans ma chambre, elle est exactement dans le même thème que le reste du bungalow. Je décide de me poser et de lire le guide qui se trouve sur mon lit.
Près de ce château, il y a un village dans lequel il y a un café qui sert le meilleur chocolat chaud du monde. Je vais demander si on peut y aller avec tout le petit groupe. Deux pages plus tard on découvre l'histoire d'un château attaqué, la famille qui vivait dans ce château est morte. Dans l'attaque dans le texte est marqué qu'il y aura aussi la baguette d'une petite fille et celle de sa mère dans les décombres du château.
Je lâche mon livre car je viens de recevoir une notification sur mon téléphone, ça indique que le groupe Uzea a sorti un spoiler de leur nouvelle chanson, mais je préfère faire à manger et puis regarder la vidéo. Je décide de faire du chicken and rice. Cela me prend 30 minutes à le faire. Ensuite, je dresse les plats et je les dépose sur la table exactement au moment où Alice et ma sœur entrent dans la pièce.
- Ça sent bon ! on mange quoi sœurette ?
- Du chicken and rice ! Alexia ! Uzea vient de sortir un spoiler de leur nouvelle musique ! On l'écoute ensemble ?
- Ouiiiii
- Ça sera sans moi.
- Ok, comme tu veux. Sinon vous comptez vous asseoir pour manger ou vous voulez rester debout ?
Après le diner, Alice est allée se coucher. Ma sœur et moi avons regardé le spoiler puis un film. J'ai hâte d'aller là où se trouve l'école. Les seules choses que je sais : que c'est dans une grande ville d'Asie, qu'on va exercer la magie à l'intérieur et très rarement à l'extérieur et que je serai dans le même appartement que Max, Alice, ma sœur, et Castiel. Mais où part-on ?
A suivre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila, j'espère que le chapitre vous as plus. Désolé pour le retard. Je pense pouvoir sortir le chapitre prochain dans 1 mois. Je crois que c'est tous donc à bientôt 😉😉
VOUS LISEZ
Un sang de sorcière
ParanormalAlit une jeune fille intègre l'école la plus réputée pour les sorcières et les fées. Se fera t-elle des amis ? Aura t-elle de bonnes notes ?