Une Pause ?

390 9 2
                                    

Nous étions confinés... Encore... Mais bon voyons le bon côté des choses, je ne prends pas les transports en commun, et je peux rester au lit plus tard.

Heureusement que j'ai une coloc merveilleuse ! Sinon j'aurais mangé que de la merde, pendant un mois. Surtout qu'un mois. C'est long.… Très long.

Si vous voulez tout savoir, sa cuisine est délicieuse ! Me diriez-vous, c'est logique, car elle est commis de cuisine, pratique. Même si, entre vous et moi... J'ai envie de goûter autre chose que sa cuisine...

Elle est tellement belle et sexy. Ses hanches voluptueuses, son ventre avec des légers bourrelets, ses seins que j'ai envie de cajoler et chouchouter toute la journée. Son cou que j'ai envie de lécher. Ses lèvres, ses joues, son nez... Tout ! Elle a une peau si douce, ses cheveux tellement soyeux...

Seigneur... Vite une pause pour que je puisse prendre une douche glacée afin de me remettre les idées en place !

Le temps paressait si long devant ses tonnes de dossiers. J'étais employé dans une entreprise d'aéronautique. Du coup, ils m'avaient donné un ordinateur où il y avait un logiciel qui vérifiait si j'étais bien actif... Malheureusement.

Vient le moment de la pause et je courais jusqu'à la douche où je pris une douche bien froide ! J'avais une trique absolument énorme !

Ah... Lucy qu'es que tu m'as jeté comme sort ?

Je prends ma verge entre mes mains et je commence à faire des vas et viens. En imaginant mille et une scène salace entre moi et ma colocataire sexy.

J'imaginais qu'elle qui se tiendrais à genoux devant moi, s'apprêtant à prendre les rênes de mon plaisir. Elle lèche le haut de mon gland, puis lentement se dirige vers la base de mon sexe. Ses mains ne sont pas en reste. En effet, elle se dirige également vers mon périnée externe et commence à faire un petit massage. Ce qui augmente significativement mon plaisir. Elle prend mon sexe en bouge en effectuant des vas et viens tout en me caressant avec ses mains. Je gémissais tellement fort. J'en pouvais plus ! J'exposais ! Je cris de plaisir.

Bordel ! Qu'es que ça fait du bien !

Après cette merveilleuse douche revigorante ! Je me dépêchais de rhabiller et de reprendre ma place sur mon lieu de travail. Chez moi...

La journée se passait plus vite. J'étais terriblement stressé et sur les nerfs. J'aimais mon boulot, mais les délais étaient tellement serrés et on enchaînait les réunions, et le boulot, afin de vérifier que tous les mondes étaient bien à jour, car le confinement n'est pas facile pour tout le monde.

Les jours passent et mes cernes se creusaient de plus en plus. Le moindre truc qui allait de travers me faisait péter un câble et malheureusement... Lucy en avait fait les frais. Je m'en voulais terriblement. Je n'arrêtais pas de me demander ce que je pourrais faire pour me faire pardonner cette fois ?!

Elle était tellement douce et gentille avec moi. Enfin des fois, car quand elle est en colère, elle me met de sacrer tacler ! Mais même en colère, je la trouve hyper sexy. Ça lui donne un côté dominatrice... J'adore ça ! Ce n'est pas ma faute, j'adore l'énerver, surtout si c'est pour lire la suite de son bouquin. Après, quand elle me boude, je me sens tellement triste... Mais là, c'est pire que tout... J'ai l'impression de l'avoir blessé.

Je soupire, la pause arrivait enfin ! Je pourrais donc me requinquer.

Je passe près de la chambre de ma colocataire. J'entendis de bruit de gémissement. Je me dis que c'était sûrement mon imagination, dû à la fatigue et au stressé à cumuler. Donc je continue ma route vers la cuisine, pour prendre mon café.

En allant vers le salon, elle était là. Allongé sur le canapé en train de regarder, je ne sais quel dessin animé.

Là voire aussi rayonnante me fit sourire, je m'assois à côté d'elle et je lui fis des papouilles. La voir aussi apaiser, m'apaisa aussi. Je me sentais tellement mieux. Comme si je pouvais vaincre tous les dangers.

Après ma petite pause a choyé ma petite blondinette préférée. Je repartis travailler. J'avais à nouveau plein d'énergie pour affronter cette journée !

Le jour suivant, je la revoyais sur le canapé. Là ! Une idée germa dans mon esprit.

Je m'avançais et je lui demandais si je pouvais faire quelque chose de surprenant pour pouvoir me faire pardonner de mettre énervée sur elle. Intriguée, elle accepte.

Je m'assoie au bord du canapé. Je la fixe droit dans les yeux avec un petit sourire malicieux. Je vois son regard dubitatif sur moi.

- Heu... Nat... Natsu qu'es que tu mijotes... ?
- Laisse-moi te faire plaisir ! lui souris-je
- Hum... Je dois m'inquiéter ?
- Non juste prendre ton pied.

Je lui caresse sensuellement les jambes tout en remontant jusqu'à son entre-jambe. Elle ne portait qu'une culotte. Elle adorait se trimballer en culotte t-shirt ses temps-ci. Pour mon plus grand plaisir. Elle respirait fortement et son regard était empli de désir.

Je retire sa culotte tout gardant mon regard encré dans ses yeux, puis j'avance ma tête vers son vagin. Je passe ma langue dessus. Elle ne put retenir un gémissement de plaisir et de surprise.

Je continuais de la lécher, elle attrape mes cheveux et poussant des gémissements plus puissants.

Je jouais sur ses lèvres, en les léchant, les aspirant, les mordillant. J'allais du bas vers le haut, car je savais que c'était là où se trouvait son clitoris. Le seul organe uniquement dédié au plaisir.

Qu’il était bon de pouvoir enfin la goûter, mais surtout et plus important de la voir prendre autant de plaisir.

Une fois atteint ma destination, je le léchais, les suçais, mais ce qu'elle préféra par-dessus tout, c'était que je tourne autour avec ma langue.

Je sentais qu'elle se contractait, son dos se cambra. Puis elle hurlait.

Elle tremblait et avait des spams, son regard était dans le vague, mais surtout emplie de désir.

Elle était encore shootée, mais réussie à me dire :

- Woua... C'est l'orgasme le plus incroyable que j'ai jamais vécu de ma vie.

Je lui souriais et réponds.

- En écoutant les rythmes de ta respiration, j'ai compris ce qui allait t'emmener au septième ciel.

Je remis sa culotte en place et mis un plaide sur elle, puis je repartis travailler comme si de rien était, tout content de mon exploit.

_______________________________________

Voilà un petit OS sur le cul ! J'espère qu'il vous a plu ^^

Dites moi si vous voulez avoir le point de vu de Lucy ?

🔞 Serie de One Shot sur le NaLu 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant