♤ ''𝑖𝑡 𝑗𝑢𝑠t 𝑠𝑜u𝑛d 𝑠𝑜 𝑠𝑜𝑢r 𝑏𝑢𝑡 𝑖𝑡 𝑡𝑢r𝑛s 𝑜𝑢t 𝑡𝒉𝑎𝑡 𝑖𝑡'𝑠 𝑗𝑢st 𝑠o s𝑤𝑒e𝑡 ~♡
O%▪︎▪︎▪︎▪︎75%▪︎▪︎▪︎▪︎1OO%
Pov T/p
▪︎▪︎▪︎▪︎!Les Filles sont super gentilles et puis j'ai beaucoup parler avec elles et ...:
Aoi : Tu devrais sympathiser avec les garçons aussi, je te promet ils sont super gentils !
Bon.
Me voilà devant, euuu, le rouquin? Ouais, sûrement.Léon : Je peux t'aider...?
T/p : Désolé pour mon comportement, tout à l'heure... Je voudrais sympathiser, c'est.... possible ?
Léon : Ah, Super ! Viens alors ! Dit-il avec une voix enjouée.
Il m'emmena vers d'autres personnes, je pense les reconnaître...
Ah oui ! Ishimaru, Mondo, Chihiro et Hagakure !
Oh Sa va, il m'ont l'air gentils , même si défois ... Mondo me fait peur.Bref, Malgré le petit lapse de temps passé avec eux, j'étais tout de même content(e).
La Journée ce passa assez bien, entre les cours et compagnies.
J'étais un peu anxieux(se), sur comment allez ce déroulé la journée , quelle classe J'affecterai, ce genre de chose quoi...
Mais finalement, tout ce passa bien .>>>>>>>>>>~
Aoi & Sakura : Au revoir T/p, à demain ! Dises- Aoi et Sakura, en me faisant le signe "au revoir" ..
Je leur refais le signe en disant au revoir aussi .
Et je me dirige vers la route de ma maison-
??? : HEYYYYY, ATTENDS, ATTend !
Je me retourna en un éclair et vit...
....
...
..
.Léon, en train de courir vers moi, essoufflé. Il arrive enfin à mon niveau en soufflant, gorsh, qui c'est combien de temps à t-il couru pour m'atteindre ?..
Je pensais aussi à ça mais... voir son visage me faisait quand même rire, et inconsciemment, je pouffe de rire.Léon : M- Mais qu'est-ce qui te f-fais rire oh !
T/p : Toi..Dis-je en rigolant à tout coeur joie.
Léon : T/p ..! Déja que j'ai couru comme un fou furieux... et là, tu te moque de moi ?? J'ai l'impression que tu veux me blesser au coeur ! Dit-il ,un rictus se forment au coin de son visage.
T/p : D'ailleurs, qui m'empêche de détruire ton petit coeur ?
Léon : Mais T/p,voyyyyonnns , tu me ferai jamais ça à moi ? Le plus beau rouquin du monde entier ?!
T/p : *kof* *kof* J'hésiterai pas une seconde Kuwata, en plus, il y a beaucoup de rouquins qui sont plus beaux que toi .
Léon :
Léon : Ouch..
Pov Narrateur
^^^^^^^^^^^Et le reste du trajet, fut, un beau océan de blabla et etc..
Une chose était sûr, T/p avait l'air d'apprécier un peu plus le rouquin.
•••••••chonk••••••••
M
E REVOILÀ, CHÈRE ET CHER LECTEUR ET LECTRICE.
Plus sérieusement, je m'excuse pour être si en coup de mou trés longtemps .
Mais me revoilà moi et moi haha.J'espère que vous avez aimer ce chapitre (très court d'ailleurs) !
Sur ce , Tchüss !
VOUS LISEZ
~°•°My Hope°•°~(Léon Kuwata x Reader)[ EN RÉÉCRITURE]
أدب الهواةTu atterris dans un nouveau collège du nom de L'Académie du Pic De L'Espoir , tu fis des rencontres amusantes et bien d'autres choses! Et même romantiques... Mais qui sais ?