Tu es toujours endormie mais jusqu'à se que ta l'impression que il ya un tremblement de terre d'une seconde.
Tu ouvre les yeux perturber mais ce que tu aperçois cest que tu est dans une sorte d'ascenseur,même pas du tout.
Cest comme une terre qui te fait remonter tout en haut..
Tu fronce les sourcils de peur.
Tu arrive en haut mais en lèvent la tete tu aperçoit plein de personne autourer la tete baisser entrein de te regarder.Ils chuchotent en froncent les sourcils entre eux.
Tu arrive toute en haut et tu regarde autour de toi...il ya une sorte de grand jardin avec des (4) mur mais un mur ouvert dans chaque coter du jardin.
Un mec (josh) s'avance vers toi en disent.Josh:pourquoi encore une fille?
Tu te lève du sol en reculent tu dit.
T:tes qui-vous êtes qui?!et pourquoi je me souvient de rien?!
Tu les regardent mal.
Un gars (Anthony) s'avance vers toi et te dit.Anthony:c'est normal que tu ne te souvient de rien,donc calme,euh les filles ramener la dans la cave!
Des filles viennent vers toi et l'une dit.
Avani:suis nous on vas toute t'expliquer.
T:je voit pas pourquoi je vais vous suivre alors-
Addison:fait nous confiance!Tu regarde tout le monde et tu finit par les suivre.
Vous rentrer dans une énorme "cave" et elles s'assoivent tu tassoie un peu a lecart.Addison:alors umm je suis addison.
Avani:moi avani.
Charli:et moi charli et toi?Tu fronce les sourcils en voyent que tu ne sais pas comment tu t'appelle.
Avani:alors?
T:je me rappelle plus!
Charli:t'inquiète avec le temp tu finira par t'en rappeler.
Addison:bon je croit que tu te pose plein de question?
T:oui evidamment,quesque je fout ici?!
Avani:ah oui donc...
Charli:je t'explique enfaite sa fait maintenant 3ans qu'on n'est coincer dans ce labyrinthe.
T:un labyrinthe?
Addison:oui...vient.
Elle se lève et donc tu te lève avec les autres.
Vous sortez de cette cave et elle sarrête en pointent du doight une sorte de mur de pierre qui est ouvert.Addison:tu vois sa?et bah c'est la le labyrinthe,le jours il s'ouvre et l'après midi il se referme complètement.
Avani:il n'a que 2personnes on les appelle les coureur,puisque si ils rentrent et que le labyrinthe se referme ils ne vont vas survivre.
T:...quesqu'il ya dedans?
Charli:les piqueur..des créatures imense,qui eux si ils te piquent tu mourira..on n'a perdu beaucoup de personne...
T:pourquoi le labyrinthe est ouvert?
Avani:ils ya les coureur dedans.
T:mais c'est quoi le but?
Charli:ils essayent de trouver une sortie pour qu'on sors d'ici...donc si ils restent coincer,ils vont surement mourir,personne à survécu la bas.
D'autre question?T:...*tu fait non avec la tete*pas vraiment la seule chose c'est que..
Tu les regardent et commence à tavancer vers le labyrinthe...
Les filles se précipitent et te coupe le passage en te disent.Avani:oh oh tu vas où comme sa?
T:je veux juste voir quesquil ya dans c labyrinthe!
Charli:c'est interdit pour tout le monde sauf Payton et Anthony!En parlent deux ils ressortent en courent du labyrinthe en même temp le labyrinthe se referme avec des bruit des créatures,tu croise le regarde d'un gars (payton) puis ils partent vers le autres gars.
Tu tourne le regard vers les filles.Avani:oui c'est bien eux aller vient.
Addison:bon,vous venez?et euh attent la nouvelle?Tu te retourne vers elle.
Addison:vient je vais te présenter à tout le monde.(il fait nuit)
T:oe..Les autres filles partent et tu reste avec addison.
Vous vous avancer et un peu plus loin tu aperçoit une table avec des chaise.
Addison te dit de tassoir la bas donc vous y allez et vous asseyer.Vous avez la vision de tous le jardin.
Addison:du coup lui là bas*en pointent du doight*c'est josh!il est un peu froid et un peu saoulent.
Addison:après juste en face c'est Anthony un coureur,c'est le crush d'avani mais bon avec tout sa on na pas vraiment temp detre romantique et il ya Payton lui aussi un coureur bref après-
Elle te présente un peu près tout le monde,puis vous allez dans la cave il yen n'a deux un pour gars et une pour fille comme ta expliquer addison...
Suite?
(Si c'est nul,c'est normal car c'est juste le début mais bon)
VOUS LISEZ
le labyrinthe
Aventurace monde où tout les adolescents(garçon) de 16 ans se font envoyer dans se labyrinthe... cette fille comprenant rien,ça vivre une expérience terrifiante et à la fois horrible.. 🔞 [...]