Kozume Kenma ne pensait pas croire aux âmes sœurs.
L'idée que l'univers pouvait trouver une personne singulière qui était parfaite pour lui semblait si invraisemblable; n'était-il pas censée décider de son propre sort? Il y avait trop de variables en jeu à son goût. Et s'il n'aimait pas son âme sœur? Et s'ils ne s'aimaient pas? Il ne voulait pas s'attarder sur cette pensée. Toute sa vie, il avait entendu des gens parler des merveilles d'avoir une âme sœur, même en être témoin entre ses parents, mais il ne pouvait pas apaiser l'angoisse que cela ne se passerait peut-être pas comme un conte de fées pour lui.
Cependant, ce n'était pas le seul problème de Kenma avec l'idée des marques d'âme sœur. Son véritable scrupule à leur égard résidait dans leur nature sadique. Kenma ne voulait pas connaître les derniers mots que son âme sœur lui dirait jamais, il ne voulait pas sonder l'anxiété que cela entraînerait.
C'étaient les pensées qui jouaient en boucle dans sa tête alors qu'il se regardait dans le miroir de la salle de bain, attendant que sa marque apparaisse. Il jeta à nouveau un coup d'œil à son téléphone. 23 h 58 Encore deux minutes. Il a peut-être dit à Kuroo qu'il allait le voir quand il s'est réveillé le matin, en jouant comme si ce n'était pas un gros problème, mais il n'avait même pas pu attraper un clin d'œil de sommeil, son esprit fixé sur ce que les mots diraient.
Kenma tapota ses doigts sur la vanité de la salle de bain. Il aurait dû lire plus d'articles sur la gestion de l'anxiété de l'âme sœur, il savait qu'il ne pouvait pas être la seule personne à avoir jamais ressenti cela.
Ou peut-être qu'il aurait juste dû accepter l'offre de Kuroo d'une soirée pyjama, pour qu'il puisse avoir la sécurité familière de la présence de son meilleur ami à un moment comme celui-ci.
Mais non - Kenma était bien trop fier pour cela. Lorsque la marque de Kuroo était apparue l'année dernière, il n'avait pas semblé le moins du monde stressé. En fait, il était tellement déconcerté par sa marque que Kenma ne savait toujours pas où elle était, ni ce qu'elle disait. Kenma se souvenait encore des sourires décontractés et de la nature décontractée de son meilleur ami la veille de son 16e anniversaire l'année dernière, son seul commentaire sur la question étant «ce qui sera, sera».
C'était le mantra que Kenma essayait (et échouait) de marmonner pour lui-même alors qu'il regardait les secondes s'écouler jusqu'à minuit.
Il se regarda dans le miroir, prenant une profonde inspiration. « Que sera sera. »
Il voulait le croire.
Un léger picotement commença sur sa clavicule droite, envoyant un frisson le long de sa colonne vertébrale. Il essaya instantanément de le regarder dans le miroir, mais il était bien trop faible pour distinguer les mots, sans parler de l'écriture. Kenma souffla, passant légèrement ses mains sur sa clavicule, comme pour accélérer le processus pour tenter de détourner les mots gravés sous sa peau.
Il n'était pas sûr de l'emplacement de sa marque. Bien qu'il puisse le garder caché sous la plupart des chemises, il serait toujours semi-visible. Sa seule grâce protectrice maintenant était que les mots soit quelque chose de clair, quelque chose que les gens ne lui demanderais jamais; de peur qu'ils ne les poussent à poser des questions. Il n'était pas disposé à faire face à ce genre d'attention.
Ces pensées étaient toutes rejetées de son esprit dès que les mots étaient lisibles sur sa peau.
Inscrits sur sa clavicule étaient trois mots simples qui ne faisaient que compliquer son avenir prévisible.
'Je t'aime.'
Kenma sentit ses yeux commencer à piquer avec la menace de larmes alors qu'il passait ses doigts sur les mots, mémorisant la façon dont chaque lettre s'enroulait.
VOUS LISEZ
The galaxy is endless (I thought we were, too) [kuroken] VF
FanfictionKenma ne pensait pas croire aux âmes sœurs. L'idée que l'univers pouvait trouver une personne singulière qui était parfaite pour lui semblait si invraisemblable; n'était-il pas censée décider de son propre sort? Il y avait trop de variables en jeu à...