"Oh mon Dieu, Akaashi, les lumières changent de couleur!" Bokuto hurla assez fort pour que les autres clients du restaurant tournent la tête pour le regarder.
Kenma pencha la tête vers le bas, laissant ses cheveux obscurcir la vue des autres personnes autour de lui. Kuroo répondit en enroulant un bras autour de lui à côté de lui, le protégeant davantage de l'attention de quelqu'un d'autre. Kenma en était reconnaissant.
«Oui, Bokuto. C'est à cela que sert la télécommande sur la table, »répondit Akaashi d'une voix douce. Kenma n'avait aucune idée de la façon dont il était si constamment calme et recueilli avec une âme sœur comme Bokuto. Peut-être que le dicton était vrai, les opposés s'attiraient.
En réponse à cela, Bokuto a pris la petite télécommande sur le côté de la table, appuyant sur une multitude de boutons qui ont changé la couleur des lumières fixées au-dessus d'eux, passant du rouge au violet, du bleu à l'orange. "C'est trop cool!"
Kenma s'assit, fixant Bokuto, regardant son expression changer avec les lumières dans lesquelles ils étaient baignés. Quand c'était bleu, il fronça les sourcils. Rouge, ses sourcils froncés. Jaune, il sourit. Violet, sa bouche s'élargit en un petit «o». Kenma se demanda si c'était épuisant d'être aussi expressif; il aurait certainement été fatigué de bouger et de ressentir la même chose que Bokuto.
Finalement, après avoir feuilleté chaque couleur de la télécommande au moins trois fois chacune, Bokuto a opté pour une couleur vert-bleu. «Peut-on le laisser sur celui-ci? Cela me rappelle les yeux d'Akaashi. "
Une légère rougeur se répandit sur le visage d'Akaashi. Kuroo hocha la tête, l'expression plus sérieuse que la situation ne le justifiait, et Kenma ne put que rouler des yeux.
La double soirée de rendez-vous était devenue courante au cours des deux dernières années d'université. Ils ont tous passé tellement de temps ensemble, Kenma ne voyait pas pourquoi ils devaient ensuite prévoir du temps supplémentaire ensemble, mais cela rendait Kuroo heureux, donc par extension, Kenma était heureux de l'accepter aussi.
"Comment as-tu trouvé ce restaurant, Kuroo?" Demanda Bokuto de l'autre côté de la table, les yeux écarquillés et impatients comme si Kuroo était sur le point de lui révéler les secrets de l'univers. Kenma se pencha du côté de Kuroo pour cacher la façon dont il souriait à cela.
«Vous me connaissez, je suis toujours à la recherche d'endroits où je n'ai jamais emmené Kenma. Sinon, il se plaint. Kenma se redressa pour rétorquer que non, il ne l'avait pas fait, mais le sourire de merde que Kuroo lui jurait lui disait qu'il essayait de se faire une place. Hélas, Kenma n'allait pas s'asseoir et prendre la plaisanterie, il a légèrement donné un coup de pied à la cheville de Kuroo sous la table de leur stand.
Kuroo haleta d'une manière trop dramatique, levant une main à sa bouche. «Peux-tu croire qu'il m'a juste donné un coup de pied? Je ne fais que fournir de l'amour et de l'affection, je travaille si dur pour le rendre heureux et- OW, Jésus-Christ, Kenma qui fait mal! Kenma lui avait donné un coup de pied un peu plus fort que la dernière fois, mais il savait que ce n'était pas assez dur pour que ça fasse vraiment mal. Alors il ne se sentait pas mal.
Au moins, il a essayé de se dire qu'il ne se sentait pas mal. Mais Kuroo lui faisait toujours la moue, arborant une expression blessée que Kenma avait officiellement du mal à dire qu'elle était authentique ou non, un produit de sa propre réflexion. Il devait couvrir ses bases, il se pencha et déposa un chaste baiser sur la joue de Kuroo, un rare geste d'affection publique pour Kenma.
Mais cela faisait toute la différence pour Kuroo, la moue remplacée par un doux sourire, une teinte rose sur ses joues. Cette expression valait la peine de l'épreuve mortifiante des manifestations publiques d'affection.
«Tu es mignon», songea Kenma, les yeux rivés sur Kuroo, dont le rougissement ne faisait que s'intensifier. Kenma avait toujours trouvé incroyablement amusant que, considérant que Kuroo était énorme sur l'affection, il devenait incroyablement énervé au premier signe de Kenma. C'était vraiment mignon.
"Wow, vous êtes pires que nous," chantonna Bokuto de l'autre côté de la table. «Nous nous avons des bonnes manières à table, n'est-ce pas Keiji?»
Akaashi leva une main sur sa bouche, pour couvrir son rire. «Oui, nous sommes beaucoup plus civilisés.»
«Qu'est-ce que tu viens de dire à propos de mon Kenma?» Demanda Kuroo, la mâchoire tombante. «C'est la personne la plus civilisée de la planète. Pas du tout un gremlin. En aucune façon."
Kenma savait quand il était attaqué, même quand il était déguisé en le défendant. Et il n'était pas sur le point de le défendre. «Akaashi parle de toi, Kuro.»
«De quel côté est-tu même? Demanda Kuroo, se retournant pour regarder à nouveau Kenma.
Kenma pencha la tête. "Le mien."
«Tu m'as blessé, chaton. Kuroo se pencha pour poser sa tête sur l'épaule de Kenma. "Je suis toujours de ton côté aussi."
Kenma ne s'est pas demandé pourquoi les humeurs de Kuroo passaient parfois de ludique à sévère, mais il ne l'aurait pas fait autrement.
Kenma bougea sa main pour s'entrelacer avec celle de Kuroo, lui donnant une légère pression. Je suis de ton côté aussi.
Bokuto fut prompt à interrompre leur moment, jetant une serviette froissée sur la tête de Kuroo. «Le but d'une double soirée de rendez-vous n'était pas de vous voir tous deux dégoûtants! J'en vois assez tous les jours!
Ils n'ont pas eu la chance de se défendre, la serveuse s'approchant avec le sourire. «Êtes-vous prêts à commander?»
Akaashi a commandé en premier, suivi de Bokuto, puis Akaashi à nouveau, modifiant l'ordre de Bokuto en quelque chose qu'il était plus susceptible d'apprécier, suivi de Bokuto pleurnichant, suivi par Akaashi expliquant, puis Bokuto affirmant qu'Akaashi était '' le meilleur'', le tout concluant avec la serveuse portant le expression la plus déconcertée que Kenma ait jamais vue de sa vie.
Une fois que cela s'était calmé, la serveuse s'est tournée vers Kuroo et Kenma. «Et pour vous deux? Son étreinte sur son bloc-notes était serrée, Kenma pensa que peut-être Bokuto et Akaashi l'avaient traumatisée, même juste un peu.
"Je prendrai les pâtes aux cheveux d'ange, et il prendra le saumon sur du riz." Dit Kuroo avec un signe de tête définitif. La pauvre serveuse les regarda pendant un moment avant d'écrire quoi que ce soit, s'attendant activement à un événement comme celui qui avait précédé, mais Kenma lui fit un signe de la tête, serrant une autre fois la main de Kuroo.
Dès qu'elle confirma leur commande et s'éloigna, Bokuto les regarda à nouveau. «Vous partagez tous les deux un cerveau? Ou?"
Kenma n'allait pas intervenir. Kuroo savait qu'il détestait parler à des inconnus, surtout quand il s'agissait de choses comme commander de la nourriture. Mais heureusement pour lui, Kuroo le connaissait assez bien pour prédire ce qu'il aurait commandé. C'était un bon système, du moins pour Kenma.
Kuroo renifla. "Oui, Bo, nous sommes un humain séparé en deux corps, et donc supérieurs."
"Ceci explique cela. Kenma a toutes les cellules cérébrales. Kuroo a... la hauteur, je suppose. Akaashi prit une gorgée de son soda, les yeux ne quittant pas ceux de Kuroo.
«C'est quoi ce bordel? Journée nationale de l'attaque Kuroo? Tu me vois comme rien de plus que mon apparence? Kuroo posa son front sur la table en signe de défaite. Kenma a dû se mordre la lèvre inférieure pour s'empêcher de rire.
«J'ai dit hauteur, Kuroo-san. Kenma a aussi le look, »termina Akaashi.
Kuroo se leva, regardant Kenma. "Eh bien, tu as raison à ce sujet."
Lui donnant un coup de coude dans le bras, Kenma a ajouté: «Êtes-vous toujours d'une telle sève?»
"Seulement quand il s'agit de toi." Kuroo, Akaashi et Bokuto ont dit à l'unisson. Kuroo est avec sincérité, les deux derniers sur un ton moqueur. Ce fut tout ce qu'il fallut à Kenma pour s'agripper à son ventre, tombant dans une crise de rire.
Il était sûr que Kuroo les regardait tous les deux avec un air complètement choqué, mais il y avait trop de larmes de rire dans ses yeux pour le voir.
Il avait vraiment la meilleure âme soeur de la planète, cela lui rappelait chaque jour.
VOUS LISEZ
The galaxy is endless (I thought we were, too) [kuroken] VF
FanfictionKenma ne pensait pas croire aux âmes sœurs. L'idée que l'univers pouvait trouver une personne singulière qui était parfaite pour lui semblait si invraisemblable; n'était-il pas censée décider de son propre sort? Il y avait trop de variables en jeu à...