Les 7 prodiges ☂️

16 2 0
                                    

 
Bonjour a tous mon nom est numéro 5 ou plutôt Park Jimin,et actuellement,je suis après l'apocalypse qui a détruite toute race humaine et animale sur terre...mais brefff revenons un peu en arrière, pour mieux comprendre toute cette merde.

(17 ans avant l'impact-_-_-)

Pov:Park Jimin

-NUMERO 3!!!!!!!REND MOI SE PUTIN DE LIVREEEEE

-JAMAISSSSSS X)!!


-NUMERO 5!!dit lui de me rendre mon livre!!

-Debrouillez vous...je dois encore me perfectionner.

-Pourquoi?Tu veux encore essayé de voyagé dans le temps ? Papa a dit que tu ne pourrais pas.

-Je m'en fiche de se que papa dit ,je n'en ai rien à faire.

-Il est plus qualifié que toi ,que sur nous tous a se sujet , écoute le ,et plus te le sais bien un voyage temporel c'est comme-

-C'est comme vouloir ses téléporté dans la glace pour réapparaître sous la forme d'un gland,merci je le sais déjà sa.

-Numero 5 fait pas ta tête de con et juste écoute papa...

-Je vais m'entraîner à plus numéro 7.

-*souffle*Numéro 5....

Je n'ai pas le temps de l'écouter,j'ai d'autres chat a fouetté.

-_-_-21h00-_-_-

-Les enfants c'est l'heure de dîner, votre père vous attend à table.

-D'ACCORD MAMAN!!*tous en même temps*

Moi et mes frères et sœurs descendions alors les escaliers pour aller dîner.

-Bonne appétit !*les 7 en coeur*

Le repas fu long et silencieux c'est le bruit de couvert pouvez recouvrir le son creux de la pièce. Mais je me leva en colère , pourquoi me direz-vous car je veux absolument me perfectionner..je ne veux plus rester au même stade ,j'ai besoin d'évoluer ,de montré que je suis bien plus fort que se que papa crois ,je veux lui montrer ma vrai valeur ,ok j'ai 14 ans mais j'estime que j'ai le droit d'en apprendre plus!

-Papa je veux apprendre le voyage dans le temps.

-Numéro 5 asseyez-vous ce n'est pas le moment de parler de ça à table.

-Mais papa! pourquoi ne voulez-vous pas que j'apprenne le voyage dans le temps.. j'en suis capable je le sais!

-numéro 5 le voyage dans le temps c'est comme apparaître dans la glace et se réincarner sous la forme d'un gland, ça n'a aucune logique et tu n'es pas en âge d'apprendre le voyage temporel.

-bien sûr que si je suis en nage d'apprendre le voyage temporel j'arrive à me téléporter d'un point a à un point b,j'arrive un peu à comprendre la logique du voyage temporel alors laissez-moi la prendre montrez-moi comment on fait!!!

-numéro 5 je ne changerai pas d'avis non c'est non maintenant asseyez-vous.

-non père tant que vous ne m'avez pas dit oui ,je ne ferai pas ce que vous voulez !

-numéro 5 sinon discutable asseyez-vous !!

Prix d'un excès de colère je partis de la maison mais je vis pour la dernière fois le visage de mon frère que j'aime malgré moi....me regarder avec tristesse il me faire non de la tête pour pas que je parte...Et j'entendis les derniers mots de mon père..

-numéro 5 tu n'avais pas été prié de sortir de table revenez !!

Mais ne voulant pas l'écouter je parti définitivement..c'est à l'heure que je me mets à courir dans la rue en ouvrant plusieurs faille temporelle en même temps en arrivant en voyager dans le temps, j'atterris dans les années 90 puis dans les années 60 dans les années 50... Et enfin je suis un bon dans le temps en 2021 mais c'était l'Apocalypse il n'y avait plus d'humains plus de maison plus d'animaux.... Tout était désert il n'y avait plus rien je me mets alors a courir en direction   de mon Academy ,un fois arrivé dans l'Umbrella Academy..il n'y avait plus personne mes frères et soeur était la mais...mort... J'étais terrifié ,je pleurer, crié en demandant de l'aide...mais personne,rien,pas un petit bruit,seul mes pleurs était perceptible... Je regarde alors le cadavre de mes frères et soeur...ils ne bougeait plus... j'étais seul l'Académie brûler et ruiné en cendre... Maintenant nous voici bloqué dans le temps de l'Apocalypse...

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

voilà pour le premier chapitre je suis peut-être pas la meilleure mais c'est un début ❤️😂🙏
J'espère que cette histoire commence à vous plaît ou  vous intéresse mais voilà bisous💓💓

voilà pour le premier chapitre je suis peut-être pas la meilleure mais c'est un début ❤️😂🙏J'espère que cette histoire commence à vous plaît ou  vous intéresse mais voilà bisous💓💓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Umbrella Academy ☂️(Bangtan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant