VIII

6 2 0
                                    

L'heure de ma première mission avait sonné. J'ai retrouvé Kuroko dans une ruelle pas très loin de chez moi. Il m'a parler de la mission vite fait et un chauffeur qu'il connaissait est venu nous chercher.

Nous sommes arrivé dans un bâtiment en mauvais état et où personne ne sembait pouvoir habiter.
Akito nous attendait avec son éternel sourire trompeur.

On s'approcha de lui et il pointa l'immeuble d'en face.

<<J'ai fais simple pour ta première mission. Il vous suffit d'entrer, trouver le bureau du patron de cette entreprise. Il y a des documents que je dois récupérer. Ramene-les moi et tu auras réussis ton test.
Simple n'est ce pas ?>>

<<Espèce de-

<<Garde ta salive pour des paroles plus utiles, jeune homme.>>

Je vis mon coéquipier monter en pression. Ça n'envisageait rien de bon. Nous reçumes tout deux des couteaux ridicules et seul Kuroko eu un pistolet.

<<Vous n'aurez pas besoin de plus. C'est une mission plus que simple. Et dans le pire des cas vous pourrez nous appeller à l'aide.>>

Pour une première je m'attendais quand même à plus dur. Enfin bref, nous entrâmes alors, discrètement mais rapidement. On acceda très facilement à l'étage où siégeait le patron de l'entreprise,. On toqua, et là encore, persone et la porte non verrouillée. Tous ça me semblait bien trop simple.

Nous entrâmes quand même, sur nos gardes, et je commençai à fouiller le bureau pendant que mon partenaire montait la garde. Akito nous avez dit que se serait des documents avec écrit "Importants" dessus. Et au bout de bien 5 minutes de recherches, je trouvai ces fameux papiers. Et allez savoir pourquoi mon regard s'est posé sur le titre...

<<Un jeune homme de 24 ans arrêter par la police pour le meurtre d'une femme âgée de 39 ans>>

39 ans...c'est l'âge à laquelle ma mère est morte...non c'est juste une coïncidence...

<<Kaori ya du mouvement faut y aller !!>>

Je ne l'entendais pas, j'étais dans un état second. Il ne pouvait pas l'avoir tué...
Kuroko me pris la main et ce contact me réveillai. Mais au moment où je repris mes esprits, une tâche rouge, de plus en plus grande, teinta mon jean. Je gémis de douleur et je vis 2, puis 3, puis encore plusieurs corps tomber au sol. Il les avait simplement immobilisé mais cela nous avait permis de nous enfuir.

Kuroko avait du me porter sur son dos pour sortir, j'avais honte.
Honte certes qu'un homme me porte sur lui mais surtout pour mon incompétence. Je venais de comprendre tous l'intérêt de cette mission. Et pour moi c'était un véritable échec. La panique l'avait emporté sur moi. Physiquement j'étais prête mais pas encore mentalement.
Cette dure pensée me fis frissonner.

Arrivée devant mon évaluateur, en quelques sortes, je ne put m'empêcher de baisser les yeux mais en même temps une grande colère montait en moi. Ce type, il avait 28 ans et il y a 4 ans il en avait 24. Comme écrit sur les papiers. Et c'est cette même année que ma mère est morte, à 39 ans. Cela faisait trop de coïncidence.

Mon ami me lâcha et je ne m'appuyai que sur un pied. Akito s'approcha et pris encore une fois mon visage entre ses doigts fins, ce qui m'obligeai à le regarder. Il attendait une quelconque réaction de ma part mais il n'en fut rien.

Il savait que j'avais tout compris et il voulait voir ma rage et ma haine. Mais je n'allais pas lui donner cette satisfaction. A la place, je m'inclinai et lui souris, indifférente. L'assassin de ma mère était devant moi. Toute cette envie de vengeance que j'avais eu en moi depuis tant d'années, s'intensifia. J'avais maintenant hâte de le faire tomber. Lui et tous ses sourires amers. Je ne voulais pas le tuer mais simplement le voir ramper devant moi. Cette ordure avait salit mon enfance en m'enlevant l'être le plus cher à mes yeux. Moi, je voulais lui enlever tous. Que même son regard stricte disparaisse et qu'à la place il rampe comme un vulgaire scolopendre.

Je vais lui montrer qui mérite le trône tant convoité et qui n'y a pas sa place.

Your last chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant