Sangwoo: Vraiment pathétique...Tu me fais tellement pitié...pauvre fille va...
Moi: Mais pour qui tu me prends sale enfoiré !
Sangwoo me regarda d'un regard tellement haineux et à la fois flippant que je sus très vite que j'allais regretter ce que je lui avais dit.
Sangwoo: Tu ne sais sans doute pas ce qui ce passe quand on me manque de respect pauvre inconsciente!...
Moi: Non et si tu veux tout savoir je m'en balek royal! ;)
Sangwoo: Très bien on verra si tu diras ça quand je t'aurais péter les deux chevilles petite conne !:)
A ce moment là je comprenais à peine toutes les atrocités qu'il allait me faire vivre...et mon caractère de tête brûlée n'arrangeais en rien mon destin déjà vouer à mourir...Mais je ne me démonter pas pour autant et ça ne m'a pas aider ça aussi...
Sangwoo: petite démonstration ? *il s'avança vers moi et pris une batte*
Il me cassa les chevilles et je hurlais de douleur avant de m'évanouir...Je me réveillais 2h plus tard et j'eus une grande douleur insupportable au niveau des pieds... Tout à coups j'entendis Sangwoo se lever et il se pencha au dessus de moi:
Sangwoo: Alors bien dormi ?
Toi :... (pense) je te hait...Oh Sangwoo..
Sangwoo :je ne suis peut-être pas télépathe mais je sens que tu me déteste...Ai-je raison ?😏
Toi: oui t'as raison je te déteste au plus profond de mon âme!!!!!
Sangwoo: alala pauvre choux...Vraiment je suis tellement désolé...🙄
Toi: bon...c'est quand que tu vas m'achever?...
Sangwoo : pas tout de suite ma belle ne t'impasciente pas trop vite je veux d'abord m'amuser un peu avec toi..
Toi:...
Puis les jours ont passés et cela faisait 2 semaines que je n'avais pas mangé et j'étais très affaiblie. Un jour Sangwoo ouvrit la porte de la cave et avait de quoi manger dans sa main.
Sangwoo: t'imagines pas des trucs c'est juste histoire que tu meurs pas pour que je puisse te faire encore souffrir pauvre gamine.
Toi: t'inquiète pas je me faisais pas d'idée... 😐
Sangwoo s'approcha et se mit a genou, ouvris la canette de nourriture et me passa quelques bouchées.
Toi:*mange extremement vite*
Sangwoo: et be alors on a faim p'tite tête!
Toi :tu te chute !!
Sangwoo rigola et moi aussi, après ce moment il se repris et se leva pour ensuite partir sans dire un mot....
toi: (pense) quesqu'il vient de ce passer là ? je viens de rigoler avec mon agresseur et mon kidnappeur ?..
Je me coucha sur les petits bous de matelas sales que j'avais réussi à avoir .Puis le matin arriva Sangwoo aussi par la même occasion... 😶
Sangwoo: Lève toi la marmotte.
Toi: oe oe ... (pense) ptnnn il va jamais me lâcher..
Sangwoo: Bon aller tiens.
Il me donna un bout de pain avec un verre d'eau puis parti.
ELIPSE DE 3 MOIS
Sangwoo : Tu viens on va dehors pour faire les courses mais je te préviens, tu fais un geste qui ne faut pas, tu demandes de l'aide une seule fois. Tu ne reverras jamais la lumière du jour :)
Toi: euuhh... ouais ouais tkt...
Sangwoo: Bien.
Nous sortîmes de la maison et allons au super marché. Arrivé là-bas, Sangwoo me refit le même topos qu'a la maison et me redit les risques encouru puis je lui répété la même chose qu'a la maison.
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Fanfiction Sangwoo "Une Relation Toxique"
FanfictionUne jeune femme du nom de Hyun-Ae qui est inspectrice va enquêter sur le plus dangereux tueur de Corée Oh Sangwoo. Pour cela elle devra se faire passée pour une fille qui serait intéressée...