3 mois sont passés et avec Sangwoo tout allait bien même s'il agissait bizarrement des fois et j'aimerais savoir qu'elle est le coeur du problème, si il a vécu peut-être des choses traumatisantes et si oui pouvoir l'aider. J'étais en train de prendre mon petit-dej pendant que Sangwoo dormait encore, je me leva et nettoya la vaisselle puis monta les escaliers pour aller le voir. J'étais très amoureuse de lui.
Toi :pense: il est tellement mignon quand il dort..
Sangwoo: pense: faut que je fasse semblant de dormir comme ça je me fais pas prendre.
Toi : *lui caresse les cheveux et lui dépose un bisou sur le front*
Sangwoo: pense: puta*n elle me fait bander...
Toi : je t'aime Sangwoo
Toi : euh je tu étais réveiller?!
Sangwoo : ouais...
Toi : *l'embrassa de toute tes forces*
Sangwoo : et ben t'es réveiller ce matin à ce que je vois 😏
Toi : e-euh j-je...
Sangwoo : qu'est que je t'ai déjà dit bordel...
Toi : désolée Sangwoo..
Sangwoo : pas grave.... aussi faut que je te dises euhm.
Toi: oui qu'y a t'il ?
Sangwoo: tu vas changer d'identité pour pas qu'on te reconnaisse.
Toi: pense: mais mes parents....
Sangwoo : et je ne veux pas ton avis donc tais-toi et ne gâche pas tout maintenant ça serait dommage que je te remette à la cave ;)
Toi : d'accord...
Sangwoo : bon aller va t'habiller on y va maintenant.
Je partis sans dire un mot, déçus par le comportement de Sangwoo. Je pris quelques vêtements et alla à la salle de bain pour me laver, je m'habilla et sortis de la salle de bain.
VOUS LISEZ
Fanfiction Sangwoo "Une Relation Toxique"
FanfikceUne jeune femme du nom de Hyun-Ae qui est inspectrice va enquêter sur le plus dangereux tueur de Corée Oh Sangwoo. Pour cela elle devra se faire passée pour une fille qui serait intéressée...