Chapitre 2 : Le microbe et le robot

17 2 2
                                    

Tu consultes la carte et tu vis tous les détails del'endroit où tu te trouves, il y a au total 8 bâtiments : bâtiment principal, 3 dortoirs, piscine, réfectoire, gymnase et enfin cuisine. Tu soupires car ça ne t'avance pas vraiment étant donné que tu ne sais toujours pas où tu es

 Tu soupires car ça ne t'avance pas vraiment étant donné que tu ne sais toujours pas où tu es

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

tes derniers souvenirs étaient :

-        Allez, je propose qu'on aille faire un voyage au japon pour les vacances.

-        Super ! On part quand ?

-        Demain

L'avion, bagage, l'hôtel, sieste, repas, shopping, balade en ville puis trou noir

Peut être que tu as reçu un coup sur le crâne ? Tu tâtas ce dernier après ces pensées mais aucune bosse dessus. D'un seul coup, tu entendis des cris qui s'approchent de plus en plus de toi et ce qu'il arrive est tellement surprenant que tu en reste bouche bée. Un robot poursuivi par un microbe blanc et noir qui n'arrête pas de lui dire : « Allez, laisse moi te toucher ! » Ahh le japon et ses yaois avec un gosse et un robot dyson tout va bien.

Le robot lui crie de le laisser tranquille avant de se rendre compte de ta présence, tu lui fais un petit signe de main : « [T/N] [T/P] ultime inconnu et toi ? » « Je m'appelle K1-bo mais s'il te plaît appelle moi ki-bo je suis le robot ultime. » « Hey tu ne m'as pas laissé me présenter en premier ! » le gosse ressemble à un chihuawa à présent : « Je suis Ôma Kokichi le despote ultime. » U-un despote ici... de mieux en mieux cette école étrange. « Nishishi~ on a 4 amnésiques ici. » il fait un sourire en fermant ses yeux.

« Il y a d'autres étudiants ici ? » le robot prit la parole : « Oui, ils sont cachés un peu partout sur le campus, j'ai rencontré Akamatsu, Saihara, les Naegi, Ôma et enfin toi » « Hey dis dis... Tu as une quéquette ? » « Je ne répondrais pas à cette question ! » « Hey savais-tu que les robots sentent l'essence ? » dit le petit despote en mettant son doigt sur sa bouche lui faisant un regard malicieux. « C'est n'importe quoi je fonctionne à l'électricité ! » tu finis par soupirer : « Vos querelles de couple ne m'intéresse pas... à plus. » tu partis en ignorant les supplications du pauvre robot embêté encore plus par cet étrange garçon.

[Abandonnée] Danganronpa: Ultime tuerieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant