Chapitre 1 : Quel est cet endroit ?

28 1 0
                                    

Tu serras les poings déterminé(e) à savoir où es-tu et qui a bien pu t'emmener dans cet endroit étrange. Hm... Déjà une salle de classe, donc tu es sûrement dans une école en revanche, tu ne te souviens pas comment tu es apparue dans cette salle de classe. Tu finis par remarquer une porte à droite du tableau.

D'un seul coup, deux personnes ouvrent la porte. Une jeune blonde aux magnifiques yeux violets avec un uniforme violet avec une jupe violette foncée courte avec des notes de musique dessus, elle est accompagnée avec un jeune garçon aux cheveux bruns et aux yeux jaunes verdâtres enfin nous ne voyons que son œil droit il possède une casquette noire et il porte un uniforme noir. Ils te regardent quelques instants et la fille fini par briser ce silence pesant : « Bonjour ! Je suis Akamatsu Kaede la pianiste ultime et lui c'est Saihara Shûichi le détective ultime ! » elle a l'air très enthousiaste en revanche le pauvre garçon ne l'est pas du tout et il se cache avec sa casquette : « Akamatsu... S'il te plaît... Je suis encore en formation. » Tu te raclas la gorge et tu prends la parole : « Je suis (T/N) (T/P) et... Au niveau du don ultime... Hey bien... Je ne me souviens plus. » Kaede regarde son partenaire : « On croirait entendre Hinata-san et Amami-san. » Shûichi : « ... Oui en effet... C'est une drôle de coïncidence. » Il te lança un regard bizarre, pense-t-il que tu es la cause de votre kidnapping ou que tu mens ?

Puis il te dit calmement : « Il y a d'autres étudiants un peu éparpillés dans cette... école voici une carte. » Tu obtiens la carte de l'école. « Bon courage. » les deux partis en dehors de la salle de classe.

[Abandonnée] Danganronpa: Ultime tuerieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant