Je me réveille, lentement, avec toute délicatesse, en mode Cendrillon quand je me rend compte que JE SUIS DANS LES BRAS DE KILLUA KSIAJZBEUSK....
Ah oui, il m'avait proposé de dormir avec lui pour me sentir mieux, j'essaye de me lever mais les bras de killua me maintiennent, puis je constate que ya des ptits rires derrière moi...c'est Gon et Osana...ouais marrez vous ! Parce que des quelques minutes l'ambiance changera...killua commence à se réveillerKillua : Gon, Osana, Vous êtes déjà réveillés ? Pourquoi vous rigolez ?
T/p : tu n'as mas envie de savoir
Killua sursaute et s'éloigne a toute vitesse quand il remarque que ma tête se trouvais dans son torse
Killua : M-MAIS M-MAIS M-MAIS TU FAIS QUOI LÀ ?!
T/p : C'EST TOI QUI M'A PROPOSÉ DE M'INSTALLER AVEC TOI HIER SOIR !
Osana : OoOoOoOoOoOooOh drôle d'histoire😏
Gon : je crois qu'on a raté un épisode !
Killua : ah oui je me souviens maintenant ! Elle n'arrivait pas a dormir du coup je lui est donner l'autorisation de dormir avec moi, RIEN DE PLUS
Osana : t'en ai sûre ?
T/p : J'AI UNE TÊTE A MENTIR ?!
Osana : BON BAH PRÉPAREZ VOUS ON VA ALLER À LA TOUR CÉLESTE, ENCORE UNE FOIS
Gon : alors vous y êtes déja allé aussi ?
T/p : oui ! On s'y est beaucoup entraîné alors pourquoi pas y retourner ?
Killua : dac, je vais juste prendre ma douche et je vous rejoins
Osana : moi je vais prévenir Miku !
Killua pars vers la salle de bain, Gon prend un truc a grignoté, Osana parle au téléphone avec Miku, je devrai faire mes affaires. Je rassemble mon pijama, des vêtements de rechange, mon téléphone et tout ce dont j'ai besoin dans un sac a dos, quand je me rend compte que les vêtements de killua sont dans le canapé, donc je décide de les lui donner, je me dirige vers la porte de la salle de bain, et je toque a la porte avec les vêtements à la main, mais avant que je puisse toucher la porte, elle s'ouvre et laisse apparaître killua.....avec seulement une serviette autour de la taille....
PDV killua :
J'ouvre la porte et j'apperçois T/p, je tombe sur elle et du coup je suis en califourchon sur elle....finalement porter mon caleçon derrière ma serviette n'est pas une si mauvaise idée....
Killua : ne me dit pas que tu m'espionnais espèce de perverse....
T/p : MAIS PAS DU TOUT, JE VENAIS JUSTE TE DONNER TES VÊTEMENTS !
Killua : ouais bah ça se vois pas...bref tu peux sortir pour que je puisse me changer ?
T/p : C'EST PAS COMME SI J'ALLAIS RESTER NON NON NON, A PLUS !
PDV Toi :
Non mais quelle honte ! En plus il va me prendre pour une perverse maintenant ! Bon bon bon (sate sate sate😂) ressaisissons nous !
Osana : T/p !
T/p : EUUUH- NON J'AI RIEN FAIT
Osana : .....
T/p : tu disais ?
Osana : Miku va pouvoir venir avec nous, elle va bientôt arriver ici pour qu'on puisse prendre le chemin ensemble
T/p : ah cool alors !
Miku : SALUT LA COMPAGNIE
Gon : Bah, comment t'es arriver si vite ?!
VOUS LISEZ
killua x reader ☆ The Silvere Haired Boy...
Fanfictiontu rencontre le meilleur ami du cousin de ta bff (oui je sais c compliqué) vous tombez amoureux l'un de l'autre juste en vous regardant (un peu le coup de foudre quoi)