Football

1.5K 95 40
                                    

Hey! 

Voilà un nouvel Os. J'espère qu'il vous plaira!

Petite précision! Ici les personnages sont au Etat-unis, donc quand je parle de football, je parle du football américain. (vous savez le truc qu'on voit dans les films totalement chiché américain dans les universités/lycée ? J'aime trop ce genre de film, plus drôle que la comédie française)



Sanji observa Law avec un sourire, celui ci se disputait avec Kidd, son amant, rappelant à Sanji son propre amoureux.

« Qu'est ce que t'as à sourire comme ça, demanda Kidd. 

-Vous me rappeler le Marimo et moi.

-D'ailleurs on le rencontre quand ton chéri ?

-Je sais pas, il est occupé. Il bosse. 

-Il fait quoi déjà ? 

-C'est un joueur de football. »

Les deux l'observèrent un instant.

« QUOI ? 

-Je vous l'avais jamais dit ? 

-Non, je m'en souviendrais, fit Kidd.

-Il joue en pro ? 

-Oui, son équipe était championne un moment. Je sais qu'il a marqué à un moment, que c'est lui qui a amener la victoire. 

-Bordel !

-En quelle année ?

-J'en sais rien. 

-Son équipe ?

-Je sais pas. 

-Tu sais un seul truc sur son métier ? 

-Je sais juste que souvent les journalistes veulent l'interrogé après les matchs. 

-Pas grand chose. 

-Non mais je rêve ton mec est probablement un des plus grands nom du football américain et toi tu sais même pas comment on marque !

-Si ! Il me l'as montré, on prends le ballon, on cours, on dépasse la ligne et pour les caméras on s'écrase sur le sol. »

Le blond sourit fier d'avoir retenu la leçon de son petit ami. 

« Bordel tu me désespère ! Viens ça tombe bien, y'a l'équipe qui a été championne trois fois de suite qui joue pour une association, contre l'équipe de l'université. On va t'expliquer les règles, ton mec va être content. »

Le blond souffla se faisant entraîner par ses deux amis sur le terrain. 

« Y'as personne, souffla le blond. 

-Commence dans deux heures. 

-On fout quoi ici alors ? 

-On réserve la place. »

Le blond souffla une nouvelle fois. Il voulu sortir son portable mais, prit entre ses deux amis, ceux-ci l'en empêchèrent et commencèrent à lui expliquer tout un tas de truc qu'il ne comprenait pas. 

« Les gars, le Marimo, que j'aime de toute mon âme n'as pas su me faire aimé son sport. Croyez pas que vous, sans aucune promesse d'actes sexuelle, pourriez y parvenir. 

-Quoi ? Attends, comment ça ?

-Il a essayé de me faire retenir les règles, chaque règles que je connaissais il faisait des trucs. Je vais pas vous faire un exposé de ma vie sexuelle non plus. »

Recueil  d'OS ZosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant