Hey.
Humm, ça fait un moment...
Zoro se baladait en ville, regardant distraitement les boutiques il vit la boutique de lingerie féminine. Il s'arrêta un instant. L'ensemble était une seul pièce, rouge vif, couvrant la poitrine et le bas, mais le tout était lié sur le devant par une pièce en dentelle. Il imagina Sanji dans cet ensemble. Son esprit partit loin. Sanji serait bien trop sexy là dedans.
Secouant la tête il repartit.
Le temps passa et il n'oublia pas cet ensemble, alors quand sur une autre ile il le vit il se dit qu'il devait l'acheté. Il entra dans la boutique et deux jeune femme tournèrent un regard surprit vers lui. Il n'était pas étonné cette boutique était pour 'femme'. Si un homme rentrait là c'était pour sa petit amie. Et c'était rare qu'un homme achète pour sa compagne.
« Vous désirez ?
-J'aimerais l'ensemble rouge en vitrine.
-Quelle taille ? »
Le vert se stoppa un instant. Il n'en avait aucune idée.
« Vous ne savez pas la taille de votre petite amie ? »
Zoro la regarda un instant avant de dire.
« C'est pour mon petit amis. »
La jeune femme se tue un instant avant de sourire.
« Oh dans ce cas ce sera plus simple.
-Comment ça ?
-Eh bien il n'y a qu'a déterminer la taille de ses hanches, pour une femme il aurais fallu la taille de poitrine aussi, et faire en sorte que l'ensemble lui aille. Vous avez la taille de ses hanches ? »
Zoro ferma les yeux, et s'imagina embrasser Sanji en lui prenant les hanches. Il montra l'écart entre ses deux mains.
« Je dirais ça.
-Gardez la position je reviens. »
Elle s'éloigna et partit chercher trois ensembles. Elle les compara à l'écart de main de Zoro.
« Celui là devrait allez. Sauf si son torse est plus grand que le votre.-Il est plus petit. Pas de beaucoup, mais il est moins musclé.
-Alors ça devrait allez. Malheureusement on n'échange pas, mais si la taille ne va vraiment pas, je vous en donnerais un autre pour moitié prix, amener juste un pantalon et un T-shirt, on fera avec. »
Il se dit que cette jeune femme était vraiment sympa de faire ça, c'est pas la sorcière Nami qui ferais ça. Il hocha la tête et paya.
« Tenez un sac, vous en voulez un neutre ?
-Je préférerais. »
Elle lui sourit et lui tendit son achat.
« J'espère que ça lui plaira.
-Je pense que c'est plus à moi que ça plairas, blagua Zoro faisant rire et rougir la vendeuse. »
En rentrant sur le Sunny, (difficilement), il déposa le sac dans la chambre conjugal qu'il partageait avec Sanji. Il le mit un peu de côté.Le soir arriva et alors que les deux amants étaient dans leurs chambres, Zoro observa Sanji déboutonner sa veste.
« Oi, Cook.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Zosan
FanficEh oui, très peu original, il y en a partout! Mais parfois j'ai l'inspiration que pour quelques mots pas assez pour une histoire. Alors je les posterais ici! Petite précision le statue de l'histoire est "Terminée" car je ne poste que des Os qui o...