Chapitre 13: Elle me manque!

337 12 2
                                    

Je suivi Louis qui marchait vers le fond d'un couloir (interminable!!!). Il s'arreta devant une porte, l'ouvrit et j'entrai dans la pièce. Mon soufle se coupa c'est vraiment magnifique cet endroit...

Il y avait une enorme baignoire, des petits bassins remplis de fleurs, des cascades, ...

-Louis... c'est quoi?
-C'est une salle de relaxation. Si tu veux je peux appeler une masseuse, dit Louis
-Ça va pas!?!
-Je suis serieux! Si tu veux un massage tu me le dit!
-Merci mais je vais pas te faire appeler une masseuse juste pour moi!
-Je vais te masser! Je sais que t'es stréssé!
-Mais n'importe quoi!
-Aller, allonge toi sur la table qui est là-bas!
-T'es chiant... Souflai-je
-Je sais!

Je retirai mes vetements et m'allongeai sur la table de massage. Louis arriva avec pleins d'huiles essentielles dans ses mains.

-Louis, tu vas pas mettre n'importe quoi sur moi!
-C'est pas n'importe quoi!

Il s'asseilla sur la table de massage, à côté de moi et il versa un peu de crème dans sa main droite. Il frota ses mains ensembles et il les posa sur mon dos. Il commença à me masser de la tête aux pieds. Wow! Sa fait vraiment du bien! Après une trentaine de minutes il arreta et enleva ses vêtements. Il entra dans la baignoire et activa les bulles relaxantes. Je descendis de la table de massage et rejoignis Louis dans la baignoire. J'appuyai ma tête contre son torse et il me serra dans ses bras.

DING DONG

-Laisse, me dit Louis en sortant de la baignoire puis-ce-que j'allai me lever.
-Tu reviens après?
-Oui!

Il enfila un pénoir et sorti de la salle de relaxation (comme il l'appelle).

PDV de Louis:

Je sorti de la salle de relaxation en pénoir et me dirigeai vers la porte d'entrée. Je l'ouvris.

-Salut Louis! Ça va?
-Angélina, oui ça va!

Qu'es-ce-qu'elle fait là elle? Ffff... Elle m'énerve en ce moment!

-Qu'es-ce-que je peux faire pour toi? Continuai-je
-Je peux entrer?
-Bah... j'étais un peu sous ma douche donc j'aimerai bien la terminer!
-Oh, oui! Je... je m'en vais! Pardon...

Elle partie, je refermai la porte derrière elle et me retournai pour partir vers la salle de relaxation.

-Eleanor! Ah, hahahaha! C'est toi qui l'a fait partir?
-Euh... on peu dire sa comme sa! Enfin, j'ai rien fait pour...
-Hahaha, c'est sa! Petite jalouse!
-Si tu te voyais quand je suis avec Luke!
-Mais n'importe quoi, je ne suis pas jaloux! Aller on y retourne dans ce bain?
-Oui!

On repartit dans la baignoire, après une trentaine de minutes je sorti et enroulai une serviette autour de ma taille.

-Je te rejoins dans 5 minutes maximum! Dit Eleanor
-Ok, dis-je en me dirigeant vers la porte.

Je marchai jusqu'à ma chambre et y entra. J'enfilai un boxer et me jettai sur mon lit. Je suis épuisé! Il faut que je finalise la chanson que j'ai écrit pour Eleanor, son anniversaire est dans 2 jours et j'aimerai bien pouvoir la chanter!
Je prends ma guitare qui est posé à côté de ma comode et je commence à la grater comme Niall m'a montré. La chanson s'appelle 18 (eighteen).

(PS: Je sais normalement c'est les boys qui l'a chante mais là j'ai choisie celle là!)

Je fredonnai les paroles et grater les cordes de la guitare quand la porte s'ouvrit. Merde! Eleanor!

-Tu sais jouer de la guitare?
-J'ai des bases, mais sinon pas vraiment. En tout cas pas comme Niall!
-Ouais, c'est sur que Niall, il joue mieux que tout le monde!
-Ouais.
-Tu peux me jouer un morceau?
-Hum... oui, dis-je pas très confiant

Elounor CaldersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant