Je pris mes clefs et couru vers la sortie.
-Louis?!
-Je reviens!Je démarrai très rapidement et arrivai devant chez Eleanor. Je descendit de ma voiture et couru j'usqu'à la porte de sa maison. J'essayai de l'ouvrir mais c'était fermé à clefs. Je frappa très fort contre la porte mais pas un signe de vie. Je fis le tour de la maison regardant à chaque fois si une fenetre était ouverte mais rien...
-ELEANOR! ELEANOR! Criai-je de toutes mes forces
Je dois l'appeler, je compose son numéro. Une sonerie, deux sonneries, trois sonneries, quatres sonneries,...
...:Alors écoute moi bien j'espère que t'es venu seul sinon je la bute ta meuf ok? Après j'espère que t'as asser de fric à me donner sinon...
BIP BIP BIP...
Merde! Mais c'était qui sa? Où est Eleanor? Qu'es-ce-que je dois faire? Au secours!!! Non Louis! Reprends toi, il faut que tu réfléchisse. Euh... MAIS PUTAIN QU'ES-CE-QUE JE DOIS FAIRE????? Il faut que je me calme je vais péter les plombs!
Soudain une fenêtre s'ouvrit... Niall?
-Niall? Qu'es-ce-qu'il se passe?
-Entre, dit Niall très doucement
-Mais PUTAIN Niall tu vas me dire ce qui se passe içi! Où est Eleanor?Niall avala sa salive et marcha vers le salon. Je le suivi et un mec pointa un flingue sur moi. Je levai mes mains par reflex et il me dit:
-Alors? Mr.Tomlinson ne m'a pas écouter?
Il releva sa tête et la... Maxime? Je vais le tuer!(Enfin la je crois que c'est plustôt lui qui va me tuer!)
-Tu fais moins le malin là, non?
Je regardai Eleanor qui était atachée à une chaise, des larmes roulaient sur ses joues et elle tremblait.
J'avais qu'une seule envi la prendre dans mes bras pour la rassurer mais je sais que si je le fait il nous tuera.-Tue moi si tu veux, mais laisse Eleanor et Niall partir!
-Hahahaha! Bien essayé! Assied toi!Je m'asseillai sur une chaise puis-ce-que son flingue était toujours pointé en ma direction.
-Bref... Tu veux combien? Dis-je
-Combien? Qu'es-ce-que tu veux dire par là?
-Combien de fric?
-Louis! Tu vas pas le payer! Si sa se trouve c'est moi qui doit le payer...
-El', c'est moi qui t'as mis dans cette merde!
-OH! Vous fermez vos geule!!! Cria Maxime. Le fric c'est une autre affaire...Il s'approcha de moi et attacha mes mains à la chaise... Génial! Maintenant je peux plus bouger.
-Ce qui te dérangerai le plus je crois que ce serai que je fasse l'amour avec Eleanor devant toi, non?
Mes poings et ma machoire se sérèrent d'un coup. Il osera pas faire sa. Quoi que...
-T'osera pas...
-Tu crois?Maxime s'approcha d'Eleanor et se colla à elle.
-Tu me dégoute, dégage...
-Peu être mais toi tu m'attire donc...Maxime enleva le t-shirt d'Eleanor et le sien aussi.
-ESPECE DE FILS DE PUTE TU LA TOUCHE PAS!!!! Hurla Emma.
Emma? Elle écrasa une poële sur la tête de Maxime. OUCH! Ça, sa a du faire mal... Il s'écrasa au sol et Eleanor comença à pleurer à chaudes larmes.
-Mon chouuu! T'inquiète pas sa va aller! Dit Emma en détachant Eleanor
Une fois détachée, elle prit Emma dans ses bras...
VOUS LISEZ
Elounor Calderson
RastgeleSalut je m'appelle Eleanor Calder j'ai 20 ans, j'habitte a Manchester avec ma mere. Mes 2 soeurs sont à Bristol pour leurs etudes. Ma mere va devoir partir pour Londres toutes les semaines pour son travail. Les parents de Niall Horan (mon meilleur a...