Un reconfinement a été décidé 2 mois après cette première vague en octobre 2020 de se que les médias diffusés les chiffres augmenter encore une fois d ou sortez t'il ses chiffres. Un reconfinement ou les écoles restaient ouvertes ,un président qui agit et parle sans réfléchir, il nous a dit nous a parlé comme c'est plus grand discours " nous protégeons les enfants " c'est pour cela que les écoles restent ouvertes .
Il a aussi installé un couvre-feu à 18 h jusqu'à quand va t il nous balader ?, la plupart des personnes veulent que l' élection présidentielle avance à grand pas que l'on est quel que chose de nouveau qui nous change la vie .
Et c'est personne innocente qui sont parti pour des raisons de "covid-19"
Alors que en vrai ce n'est pas pour sa que les personnes sont partie . Il y a même une infirmière qui a témoigné à la télévision elle même nous a dit quel était obligé de mettre la faute sur le covid en cas de décès.
Si c'est pas organisé tout sa .
Je vous rappelle que en le 17 novembre 2018 il a eu les gilets jaunes quand sa a commencé avec une manifestation juste après il y a eu ce covid qui a tout changé avec :les masques, les distance des sécurité, les amande en cas de non-respect des règles sanitaires.
Ce président a voulu juste sauver sa peau en trouvant une excuse pour instaurer des règles.