virus

8 1 0
                                    

En octobre 2019 un virus sous le nom de "Corona ",Covid - 19 et arrivé en Chine par une soi-disant chauve-souris qui c'est échappé d'un laboratoire, vers mars 2020 le virus est arrivé en France le président Emanuel Macron a se jour nous a fait un long discours pour nous annoncer un confinement dans se long discours il a répété une assemblée de mot "nous sommes en guerre " 6 fois certaines personnes diront que le 6 ajouté à 66 est égale à 666 le chiffre du diable.
En se confinement tous était fermé plus personne était sur les routes ,se qu'il fallait faire était de remplir une attestation pour pouvoir se déplacer pour tout déplacement chaque personne aillant pas se papiers recevais une amende de 135 euros , les enfants travailler en télétravail certains enfants et adolescents en avaient marre ne voulaient plus vivre comme ceci ,certains on vite abandonné donc des chutes scolaires en se premier confinement mes a quoi bon .
Durant se confinement on était touché par le Covid 19 peut être 1 millions de personnes on ne sera jamais si c'est chiffre sont réel plusieurs personnes se pose cette question.

Cette pandémie est telle réel quelques personnes qui sont devant leur télé tout les jours et leurs réseaux sociaux seront jamais tirés le vrai du faux les écrans rendent idiots se qui y sont "accros " se que veulent les politiciens et le président , les personnes soi-disant plus riche que tout le monde se qu'ils veulent l'argent et le pouvoir , c'est nous faire troupeaux de moutons , faire des nous des robots ,faire de nos enfants et des futurs générations des légumes sans cerveau si seulement tout le Monde pouvait comprendre cela .

Se que a mit en place le président qui n'a pas arrangé la situation car des personnes avec faibles revenus souffraient chaque jours tout les pauvres enfants qui ne pouvez pas recevoir de soins et ne pouvez pas se nourrir et tout les personnes âgées ou handicapés enfermés dans des maisons de retraite ou autre qui ne pouvez pas recevoir leur proche et seul et isolé des autres que ces personnes tombées dans la dépression devant des journées à répétition devant des choses à faire est à refaire , a la créativité de certaines choses ,toute ses choses à te faire tourner la tête. Tout les hôpitaux remplis de patient tout les docteurs et infirmières qui n étaient pas assez nombreux. Es que c'est la vérité ? C'est les médias qui l'ont dit tout le monde peut dire se qu'il veut c'est une liberté d'expression tout doit être vérifié y a que toi qui peut savoir la vérité que par toi même que tu sera mieux renseignée (je fais référence à on est jamais si bien servi que par soi-même)

En mai 2020  Mr Emmanuel Macron
Président de la France a parlé à la télévision il a annoncé un deconfinement . Ca y est après 2 mois de confinement c'est enfin terminé seulement il faudrait toujours respecter les barrières de sécurité .

 2020 Ou Plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant