Blessure

27 1 1
                                    

Oscar et André jouait dans un arbre.

-Oscar attend moi tu vas trop vite !
-Haha d'accord mais fait vite !

Oscar était haut dans l'arbre, André commença a accélérer en attrapant des branches sont les vérifié. Il arriva enfin vers Oscar et elle lui tendis sa main et il l'attrapa. Il s'installa près d'elle. Ils discuterent et ils descendirent quand le soleil commença à descendre.

-Les femmes d'abord !
-Oh méchant mais je passa quand même devant car je suis la plus petite!
-Rooh d'accord...

Elle descendi rapidement et André la suivie, il repris son chemin pour monter mais cette fois une des branches cassa et il tomba. Oscar hurla et le général arriva en courant. André était étendue par terre et saignait de la tête.

-Oscar ! André répond nous !
-André ? S'il te plaît c'est pas drôle !

Le général le pris dans c'est bras et dit à Oscar de courir vers la maison pour que quelqu'un aille chercher le docteur. Elle se mis à courir.

-Ne tombez pas Oscar !

Le docteur arriva rapidement et Oscar était rester près d'André en lui tenant la main et parla à André pour essayer de le garder en écoute.

-Oscar laissez le docteur s'occuper d'André...

Elle courut vers Grand-mère et la vieille dame la serra. Le général ferma la porte et laissa la docteur travailler.

Une heure plus tard, le docteur sortie.

-C'est bon il est réveiller et...

Oscar le poussa et entra dans la chambre. André la vit et lui sourit. Elle alla dans c'est bras.

-Coucou Oscar... Attention ça fait mal...
-Pardon André... Tu veux quelque chose ?
-Non merci... J'ai juste mal... Mais ça vas mieux... Merci de t'inquiète pour moi...

Elle passa au dessus de lui et s'installa sur l'autre côté du lit et elle se blotti dans les couvertures après avoir enlevé c'est bottes. André lui sourit et ils s'endormirent.

Plus tard la mère d'Oscar la réveilla.

-Ma chérie... Réveille toi il vaut mieux que tu te change... Viens...

Oscar semit éveiller passa c'est bras autour du coup de sa mère. Elle l'ammena dans sa chambre et comme si Oscar était un bébé, elle se fit laver et habiller par ça mère.

La mère d'Oscar savait que les émotions de sa fille l'avait fatigué. Elle hésita à la remettre avec André mais elle préféra la mettre dans son lit pour qu'Andre se repose.

Le matin Oscar se réveilla et elle alla discrètement dans la chambre d'André. Celui ci était réveillé et soulager de la voir.

-J'ai crue que tu était parti sans dire au revoir ou à plus tard...
-Non ma mère m'a amenez dans ma chambre et je me suis réveiller donc je suis revenue.

Il sourit et ajouta.

-J'ai de la chance de t'avoir comme meilleur amie

L'enfance d'Oscar et André. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant