Je crie...
Je vois une personne sur le sol les bras étendus..j'allume rapidement la lumière et je vois ma mère. Je crie encore plus..♡Moi : Maman !! MAMAN !
Je cours vers elle, je me mets à genoux. J'écoute son coeur, rien, je prend son pouls, rien.
♡Moi : non non !! NON ! MICH APPEL LES AMBULANCIERS, VITE !
il les appelle pendant que je faisais des massages cardiaques, elle ne voulait pas se réveiller, j'écoute sa respiration, rien. Je pleure en suppliant Dieu de la réveiller.
Puis je vois ma famille à la porte, il court et me pousse.. j'avais compris que c'était la fin qu'il y avait plus rien à faire. Je ressens une douleur affreuse dans mon coeur, comme si il venait de recevoir un gros coup de marteau. Je me lève en tremblant de partout, en pleurant je cours vers la porte, Michou tente de m'arrêter mais je l'écoutais pas. Je passe la porte et cours dans la rue, je cours jusqu'à essoufflement. Je suis aller à la colline, je me suis assise la tête dans mes genoux je pleurais sans penser à respirer.
Je fini par me calmer un petit peu, je m'allonge sur l'herbe et regarde le ciel étoilé. Je voulais évacuer tout se que j'avais sur le cœur, sa voulais vraiment sortir alors j'ai crié de toute mes forces..
Sa soulage un peu, mais c'est pas suffisant. Alors je crie en parlant..
♡Moi : POURQUOI !
♡Moi : MAMAN...!! {pleure}
♡Moi : PUTAIN MAIS PUTAIN..!
Je commence à me calmer doucement mais chaque souvenir même les plus enfoncés sont revenues à la surface, ils me faisaient pleurer encore et encore. Puis je sens une personne s'allonge à côté de moi, je tourne pas la tête, je voulais juste rester dans mes pensées.
Cette personne regardé elle aussi le ciel étoilé sans dire un mot. Il posa sa main sur la mienne et la serra fort comme pour dire "je suis là".
Je voulais rien dire. Juste observer les étoiles et me dire que maintenant ma mère en est une aussi. Je m'y attendais, certes, mais pas de cette manière. J'ai l'impression d'avoir perdu le dernier membre de ma famille. Ma mère ma toujours soutenu, quoi que je fasse, tout le monde était contre.. mais elle, elle savait qu'un jour je reviendrais, et au final, je suis revenu seize ans après.
Ce serait bien si le paradis avait des heures de visite pour que je puisse te voir encore une fois... entendre à nouveau ta voix et t'embrasser fort...
♡Michou : Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu les affrontera pas seule...
Je ne dis rien, c'est mignon. C'est bizarre cette sensation qui.. je sais pas. Ma mère est celle qui ma mit au monde et se soir je vien de la perdre définitivement.
♡Michou : qu'est-ce que tu ressens ?
♡Moi : je sais plus se que je ressens , je sais plus ce que je veux, je sais plus où j'en suis.. je suis juste perdue..
♡Michou : la douleur disparaîtra...
♡Moi : la douleur ne disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec..
Je ferme les yeux et pose ma main sur mon cœur, il remarque
♡Michou : qu'est-ce que tu fais ?
♡Moi : lorsqu'une personne te manque, ferme les yeux et place la main sur ton coeur, car c'est le seul endroit où elle existera toujours...
Il fait de même, je le regard quelques petites minutes et je le vois verser deux petites larmes..
♡Moi : quelqu'un te manque..?
VOUS LISEZ
Un Amour Presque Impossible / TOME 2
Fanfic⚠️ L'histoire a été arrêté, @abassjulien continuera l'histoire avec mon autorisation. ⚠️ Cette fois ci se sera entre Michou et Deujna, prêt pour l'aventure ? Que vas t'il se passer entre eux ? Peuvent-ils s'aimer ? --Hey ! Moi c'est Deujna mais ça...