✨ petit aparté ✨

592 21 15
                                    

***

Salut la compagnie ! ~

Désolé mais aujourd'hui vous n'avez pas de chapitres mais vous avez un message de votre autrice préférée ! (c'est de l'humour, je vous vois arriver les gens au 1er degré)

Plus sérieusement, ça peut paraître bête ou sans intérêt, même inutile ! Mais je tiens à remercier vraiment les gens qui lisent mon histoire, sachez que ça me fait extrêmement plaisir de savoir que ce que j'écris ; ça en fait rire, sourire certains (en fait je sais pas quelles émotions vous éprouvez, mais on met celles là, ça fera l'affaire hein ¬ 3¬).

Ah et en plus ! C'est aussi pour vous dire qu'il y aura un lemon dans cette partie également !

Si jamais vous vous demandez, oui j'adore les lemons. Mais bon, on s'assume nous les gens sur cette application !.. Pas vrai ?
(oui, je suis gênée.)

M'enfin ! Si jamais vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas, je ne mords pas (du moins, pas vous ^^) et j'y répondrais bien évidemment parce que je suis extrêmement gentille (oui oui, j'ai un ego surdimensionné...) !

Sinon ! Je rigole, je vais aussi vous poster un chapitre en plus de celui-ci aujourd'hui UwU

Donc sur ce, bonne journée ! Et bonne lecture si vous allez lire le chapitre suivant ! Bisouxx mes (trouvez vous un nom svp -_-) !

À une prochaine fois ! <3

***

SU - AN : dernière aventure (Feitan X OC) TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant