Monologue Akaashi
Aïe, ma tête.
Je savais que c'était une mauvaise idée de boire autant...
Quelle heure est-il ?L'écran de son téléphone annonçait 5h45.
Pff...5 minutes avant le réveil.
Je ne vais pas réussir à me rendormir, de toute façon.Il sorta péniblement de son lit, puis attrapa un pantalon qui traînait parterre et l'enfila, juste histoire de ne pas se balader à poil ×)
Il avala un café puis fini de se préparer.Quelques minutes plus tard...
6h30.Mince ! J'espère que je ne vais pas louper le train !
Il courra le plus vite possible jusqu'à la gare, et par chance, il attrapa son train.-Fiou...
Ça aurait été vraiment nul d'être en retard dès le premier jour.??- Tiens ? Ça ne serait pas Akaashi ?
Akaashi- Hein ?
??- Oh ! C'est bien toi ?
Akaashi- Mais c'est....
Konoha- C'est moi, Konoha Akinori. Tu te souviens de moi ?
Akaashi- Ouais. Ça fait un bail !
Konoha - Quel hasard, je croyais que tu avais déménagé !
Akaashi- Et c'est le cas, j'habite à Kawasaki.
Konoha- Vraiment ? Mais qu'est-ce qui t'amène par ici ?
Akaashi- Le boulot.
Konoha- Oh, je vois. Dans quoi tu travaille ?
Akaashi- Et bien, j'ai essayé un peu dans tous et n'importe quoi. Pour être honnête je n'ai même pas regardé dans quoi j'ai été embauché cette fois...
Konoha- Sérieusement ? Tu es vraiment LE Akaashi Keiji du lycée ? *se moque gentiment*
Akaashi- Haha c'est vrai que je ne suis pas très fier de moi non plus. Je n'ai pas intérêt à me foirer, cette fois ci.
Konoha- Ouais, courage.
Akaashi- Et toi, tu fais quoi ?
Konoha- Je suis serveur dans un restau gastronomique, rien de très passionnant...
Akaashi- Bah.
Konoha- Ah, c'est mon arrêt. À bientôt j'espère, Akaashi.
Akaashi- À bientôt.
Quelques minutes plus tard, Akaashi arriva devant son lieu de travail.
Oh mon dieu... J'ai été embauché dans une animalerie ?! Je n'ai pourtant jamais abordé le sujet des animaux, dans mon CV ! Bon, au moins j'aime les animaux...
Il entra dans le magasin.
Akaashi- Heu...Bonjour ?
Employée- Bonjour ! Oh, tu dois être le nouveau ?
Akaashi- Exacte.
Employée- Et bien, je suis Akiro Saiko, enchantée !
Akaashi- Akaashi Keiji, enchanté.
Saiko- Je vais prévenir le patron que tu es arrivé. Bokuto-San ! Le nouveau est arrivé !
Akaashi- Bokuto ? Ne me dites pas que...
VOUS LISEZ
Sombre Lumière
FanfictionHey ! Ceci est une fanfiction d'haikyuu (bokuaka) que j'avais très envie de faire * ^ * Cette histoire se passe plusieurs années après qu'ils soient sortis du lycée, donc ils sont maintenant adultes (donc ils ont une vie d'adulte avec un appart, un...