Chapitre 7

181 7 4
                                    

PDV Kirua : 

Gon et moi apercevons Aruka. On la vit partir en courant et en pleurent, alors on se rhabilla. Je sais pourquoi elle pleurait même si elle ne m'en n'avait jamais parler car je la connais très bien. Gon lui ne savait pas ce qu'il se passer et pourquoi Aruka pleurait il prit donc la parole.

Gon : Pourquoi Aruka pleurait ? 

Kirua : Elle ne me l'a jamais dit mais je le sais quand même, je fit une pause et reprit, depuis petite Aruka m'a toujours adorer mais il y a quelque temps elle a prit une habitude qu'elle n'avait pas avant.

Gon : Comme quoi ?

Kirua : Par exemple elle a prit l'habitude de dormir avec moi en m'enlacent ou alors quelque fois le matin au lieu de me faire un câlin ou à la rigueur un bisou sur la joue, elle me fait un bisous sur la bouche.

Gon : Donc j'imagine avec ce que tu viens de me dire que Aruka est amoureuse de toi, dis Gon avec son air étrangement calme et sérieux.

Kirua : Oui et ça m'inquiète, c'est vrai que ma famille à toujours était très bizarre mais de la à pratiquer l'inceste. 

Gon : Je comprends, dit-il avec cet air toujours sérieux jusqu'au moment ou son sourire angélique qu'il a toujours eu apparut, il faudrait que tu lui explique calmement que l'inceste ne se fait pas ou alors très rarement et que de toute manière tu est déjà prit, ca me fait rire il disait ça avec un sourire fier sur le visage.

Kirua : Tu as raison j'essayerai de lui expliquer.

Et cet ainsi que nous nous sommes endormis au claire de lune et en pleine nature collé l'un à l'autre.      

Plus que de l'amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant