Chapitre 9

164 5 0
                                    

PDV Aruka : 

Je me réveilla à cause de la lumière du soleil. J'alla dans la salle de bain et me regarda dans le miroir j'avais les yeux tout bouffis et d'énorme cerne. En effet j'avais beaucoup pleurer cette nuit et je n'avais pas beaucoup dormi.

Je descendis les escaliers tout doucement de peur de croiser les garçons, mais il n'y avait personne. Je m'approcha de la table dans la salle à manger et pus lire un mot de la part de Tante Mito : 

Aruka, 

Ne t'inquiètes pas si je ne suis pas à la maison je suis allée faire des course, quand à Gon et Kirua, eu sont allés faire une journée ensemble ils rentreront surement à 18 heure.

Tante Mito  

Je reposa le mot et partit déjeuné. Le reste de la journée passa vite Tante Mito était rentrée et on avait passées la journée ensemble et j'avoue que ça m'avais fais plaisir.

Le soir les garçons rentrèrent en riant mais quand ils me virent ils arrêtèrent de rire et Kirua se dirigea vers moi et me pris dans ses bras. Sa me faisais du bien d'enlacer la personne que j'aimais le plus au monde. On resta la pendant plus d'une minute et on se lâcha sous les yeux de Gon qui souriait de toutes ses dents et de Tante Mito qui nous regardait tendrement.

On partit se mettre à table pour manger et tout le monde parlait dans la bonne humeur. Les garçons nous racontaient leur journée quand à nous on les écoutaient attentivement. Quand ils eurent finirent de nous raconter leur journée Gon se leva et demanda à ce qu'on l'écoute attentivement.       

Plus que de l'amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant