➡️ chapitre 1 ⬅️

126 9 2
                                    

Ça faisait maintenant 1 an que ce voyage était prévu, 1 an que Kimberley avait hâte de partir. Aujourd'hui, Kimberley parfait en Australie. Australie, pays un peu perdu au fond de l'océan. Pays des rêves et du rock, pays des bikinis et du surf, pays des kangourous et des aborigènes. Pays dans lequel la jeune fille allait vivre pour toutes ses études. Pays dans lequel elle espérait aussi le rencontrer. Rencontrer l'âme tant attendue, l'âme qui errait peut être en ce moment même en Australie.

***

Kimberley voulait faire des études dans la restauration et allait ouvrir un restaurant français à Sydney. La première fois qu'elle était allée en Australie, elle s'était promis d'y vivre et tout les ans depuis cette première fois, elle bavait devant les photos de Sydney.

***

Ce qui faisait atrocement peur à Kim? Elle ne verrais plus ses parents ni ses amis. Elle ne verrait plus son chat ni son hamster. Elle ne verrait plus sa chambre si ses livres. Mais elle sera en Australie.

***

Lorsque son réveil sonna pour la quatrième fois, elle se leva. Elle se leva avec grande flemmardise (bien sur). Elle se dirigea vers la salle de bain entraînant sa couette et son gros doudou. Elle se brossa les dents, mis un petit peu de maquillage et du rouge à lèvres. Elle s'attacha les cheveux en un chignon effet rapide. Elle mis un leggings texture jean et un crop-top de chez Disney. Elle mis des vans en jean (assorties à son leggings). Elle pris son téléphone, toujours sous sa couette et regarda rapidement Twitter et Instagram (le mien : gaia.rpe). Elle pris un petit selfie (étape cruciale du matin) qu'elle posta sur Instagram.

***

Son téléphone sonna. Sur l'écran s'afficha " Nutellaw 💘 ". C'était sa meilleure amie.

De : Nutellaw 💘

Hey :) je passe te chercher dans 30 minutes donc préparé toi !

À : Nutellaw 💘

Okay mon niamour 👍

De : Nutellaw 💘

Pressée mon Oreo? Moi : ☺️

À : Nutellaw 💘

C'est quoi cette question débile ? Bien sur !! ♥️

De : Nutellaw 💘

Cool ! Je vais me préparer - biz 🐝

***

Kimberley descendis prendre son petit déjeuner. Au petit déjeuner? Elle se prépara des crêpes. Elle se fit plaisir en mettant une grosse quantité de Nutella sur la crêpe. Ses parents n'étaient pas réveillés du coup, elle alla leur faire la bise et leur écris une petite lettre.

***

25 minutes plus tard, une voiture s'est garée devant la maison. Je reconnu le 4x4 de ma meilleure amie. Je sortis de chez moi silencieusement, un peu dégoûtée de ne pas avoir dit au revoir à mes parents en vrai, mais en même temps excitée de partir dans ce nouveau continent, dans ce nouveau pays. Je m'apprêtais à fermer la porte quand ma mère accourue et me sauta dans les bras. Je l'embrassa.

- Maman, tu vas me manquer !

======================================================

HEY !! VOUS AVEZ AIMER CE CHAPITRE ?? DONNEZ MOI VOS AVIS ET TOUT :)

amoureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant