➡️ chapitre 2 ⬅️

57 4 0
                                    

- Toi aussi ma Kimberley ! N'oublies surtout jamais que je t'aime, même si tu vas en prison. Depuis que tu es toute petite. Tu es celle qui m'a fais devenir maman. Celle que j'ai porté durant 9 durs mois dans mon ventre. Celle que j'aime plus que TOUT au monde. Celle que j'appelle avec fierté 'ma fille'. Je t'aime. Ton père aussi t'aime. On t'aime. Nous ne pourrons jamais te remercier assez pour tout ce que tu nous a fais vivre.

- Maman, tu veut me faire pleurer, c'est ça ?

- Au revoir ma chérie, tiens nous au courant. Je t'aime. Pour toujours.

Une larme clandestine s'échappa de mon d'œil. Je pleurais. C'est fou comment mes parents vont me manquer. Ma mère me remis une enveloppe avec écrit dessus 'à ouvrir lors qu'on te manquera atrocement'. Après des au recours douloureux, je rejoins ma meilleure amie dans sa voiture, ma grosse valise à la main et cria : 'Australie, me voici !!'.

***

Une fois être arrivée dans l'avion, je me suis directement posée et installée devant la mini télévision. À ma droite, il y avait ma meilleure amie et à ma gauche, un jeune homme. Celui ci m'intriguait. Il avait les cheveux bruns et les yeux verts magnifiques. Il avait un corps magnifique avec des tablettes de chocolat juste fantastique. En fait, comment je voyais ses tablettes? Euh, son t-shirt était transparent... Tout à coup, il enlève ses écouteurs.

- Coucou toi !

- Hey, je m'appelle Kimberley, ravie de te rencontrer.

- Grayson, ravi de te rencontrer. Pourquoi vas-tu en Australie?

- Je pars là bas 1 an pour travailler en tant que serveuse et peut être patronne de restaurant, qui sait? Et toi?

- Moi je suis australien je suis serveur à Sydney. Tu cherches du boulot? En tant que serveuse ou cuisinière?

- Je voudrais faire serveuse...

- Ohhh ! Quelle coïncidence ! Mon patron recherche un serveur ou une serveuse en urgence, tu veux que je lui parle de toi?

- Oh merci, avec plaisir !

- Tu vas dormir où? Désolé si je parais indiscret mais les hôtels à Sydney sont super méga chers...

- Je..je..je ne sais pas...

- Si tu veux, je peux t'héberger quelques temps chez moi.

- Avec plaisir Grayson ! Mais je ne suis pas seule...

- Oh, une autre fille? Pas de problèmes. Elle s'appelle comment ?

- Elle s'appelle Abigail. C'est ma meilleure amie.

- D'accord.

- Ça te dérange si je retourne à mon film? Je suis dans un passage très intéressant. En tout cas, j'accepte avec grand plaisir tous les services que tu m'as offert. Je te passe mon numéro de téléphone !

Après s'être échanges leurs numéros, Grayson et Kim retournèrent tous les deux à leur film respectif. Kim, tout comme Grayson sentait qu'ils allaient devenir de bons amis.

***

Après avoir regardé son 5ème film, Gaïa se rendit compte que Grayson la regardait. Elle se retourna et le regarda à son tour. Pourquoi est-ce qu'il la regardait de cette façon très dérangeante ??

- Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? Tu me rends atrocement mal à l'aise Gray...

- Oh non, rien... Tu as vu combien de films Kim?

- J'en ai vu cinq ! Et toi?

- Quatre films mais mon préféré c'était ''Nos étoiles contraires'. Je sais que je vais te surprendre mais j'aime bien ce film. Je suis un garçon sensible qui ressent des émotions et cette histoire me fait penser à tellement de choses merveilleuses... Tu l'as vu?

- Gray, c'est quoi cette question? Bien sur que j'ai vu 'Nos étoiles contraires' ! Je suis désolée de te dire ça mais les garçons qui aiment les histoires triste c'est rare...

- C'est ce que j'appelle un stéréotype. Alors pour toi aussi les garçons doivent regarder des films avec du sang?! Rah la la la..tu es comme toutes les autres..

La dernière phrase que me dit Grayson me fit l'effet d'un point dans le ventre... Pourquoi? Après tout c'est juste un mec normal..qui aime Nos étoiles contraires. Qu'est-ce que j'avais dit ? Je suis tellement conne des fois...

- Grayson ?

- Oui Kimberley...

- Désolée mais je ne connaissais pas de garçons qui aime Nos étoiles contraires. Je me suis laissée emporter par les stéréotypes ! Excuse moi.

- Kimberley?

- Oui Grayson?

- Tu es excusée.

Le reste du trajet passa comme une traite. Grayson lançais à Kimberley quelques regards. Les deux jeunes sympathisaient et s'entendait bien. Les gens assis à côté d'eux les regardaient, attendris.

C'est alors qu'une fille, très peu vêtue arriva.

- Tu t'appelles comment? demanda-t-elle à Grayson.

Grayson lui fit la sourde oreille ce qui fit sourire Kimberley. Elle ne savait pas pourquoi mais la jeune fille était contente de le voir ignorer cette fille.

En voyant son sourire au coin, la fille inconnue donna une gifle à Kimberley. Celle-ci, surprise d'un tel acte (surtout dans un avion) ne réagis pas mais à sa grande surprise, ce fut Grayson qui réagit. Il se leva, enleva ses écouteurs, attrapa la fille inconnue par ses épaules, par derrière, et la poussa dans les toilettes. Croyant qu'elle allait faire un truc..lemon..elle se mis à glousser comme une poule. Kimberley ne savait pas comment réagir et elle éclata de rire quand elle vit que Grayson avait fermé la porte des toilettes, enfermant donc la fille dans les toilettes. Il éclata de rire et c'est sur ce que le voyage se termina : un acte de bonne humeur.

En descendant de l'avion, Abigail, qui avait dormi durant tout le trajet, se posa des questions sur la complicité des deux jeunes.

À suivre...

Coucou tout le monde ! Je suis désolée pour le retard ;( mon iPod est tombé dans les toilettes et toutes mes données avec ! Je penses que c'est une bonne excuse !

amoureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant