Albert, avec un morceau de viande dans la bouche se leva d'un coup sec et dit :
-Les gars vous avez entendu ?
-Non gros t'a fumé ou quoi ?! Répondis-je très gentiment
-J'ai entendu un bruit sourd dans le champ à côté, on aurait dit qu'il tombait du ciel !
L'inquiétude commençait à se lire sur nos visages.
-On va voir ? Dis-je d'une voix peu certaine
-Barnabé dégage moi ce magazine porno des Bogdanov et viens avec nous, je sais qu'ils ont de beaux mentons mais l'important c'est de savoir ce qui est tombé du cielIl faisait vraiment froid depuis que le problème du réchauffement climatique avait été réglé, maintenant c'est le refroidissement climatique, on vit dans un monde où la France et tout les pays d'Europe ont été ensevelis sous la glace, face à cette crise, les scientifiques les plus brillants ont déduits que dans environ 15 ans le monde entier sera complètement congelé, et ça a déjà commencé, les plantes meurent, donc les animaux herbivores meurent un par un, et si il n'y a plus d'herbivores, les carnivores ne peuvent plus se nourrir et si les carnivores meurent aussi...Alors on peut dire adieu à la viande, aux salades, aux escargots, aux fruits et j'en passe, et bonjour la nourriture 100% fabriquée à base de pousses de soja dégueulasse. Les génies de ce monde se sont réunis et mettent au point un vaisseau spatial capable de transporter le reste de l'humanité et partir à la recherche d'une nouvelle planète car, oui nous ne nommes plus 7 milliards mais 2 milliards, le reste est mort congelé.
-Les gars faites attention c'est peut être un skatofil ( Les skatofil sont une espèce extraterrestres apparus sur la terre il y'a de cela 2 ans, ils ne nous avaient pas envahis avant car leur mode de vie est à 0'C minimum, donc ils ont profités de cette crise pour nous envahir mais bon...Ils sont qlq millions seulement mais sont assez forts quand même alors il faut être prudent )
-Ouai t'inquiète pas Dvzai j'ai mon katananus je pourrai le trancher facilement si c'est pas un type A ou S
On entre dans le champ...Et au loin j'aperçois un cratère gros comme la mère a Barnabé, pour vous dire à quel point il est gros quand même. On s'approche de plus en plus du cratère...on s'approche...on s'approche et...
On est tout près du cratère quand soudain une ombre apparaît mais ce n'est pas l'apparence d'un skatofil...C'était un homme !
Il se lève...moi et les deux autres on fait un grand bon en arrière et à la vitesse de l'éclair il sauta en l'air mais en une fraction de seconde il se fait reprojeter sur le sol !
Je lève les yeux et dans la masse de la nuit j'arrive à distinguer une ombre flotter dans les airs...
-Albert t'arrives a voir le truc dans les airs la ?
Je tourne la tête et regardeAlbert, ses yeux sont grand ouverts et sa tête toute crispée, il est mort de peur la...
-Albert y'a quoi bordel ? C'est quoi cette chose ??
Il ne repondit pas...
-Albert répond !!!
Aucune réponse, il lui était impossible de répondre sous un état de choc comme celui ci
Alors je lui colle une grosse tarte de forain et se réveille enfin
-Alors Albert c'est quoi ça ?
-C'est...C'est...C'est...Un manjmwalfion putain de merde on est foutu Dvzai on va crever !!!Je regarde le ciel encore une fois et la lune, qui était caché par un nuage, réapparaît et me permet de distinguer les traits de l'extraterrestre, il était grand, je dirais les deux mètres environ, des dents pointues et une tête inhumaine et horriblement moche, il avait un trou sur le front très similaire à un anus.
Le papy se relève et nous a vu, il se retourne et vient vers nous
-Dégagez les enfants vous allez vous blesser ou peut être même pire !
-Mais...
-C'est un ordre !!
Il se retourne vers le manjmwalfion et...à notre plus grande stupéfaction, une lumière apparaît autour de son bras et saute sur l'extra terrestre en lâchant une masterclass pendant son saut du genre « Je ne voulais pas l'utiliser mais je vois qu'avec toi je vais être obligé »Et BOOOM une explosion aveuglante et bruyante à en devenir sourd...Réduis le Manjmwalfion a un tas de cendre
Le vieux retombe et la première chose que je lui demande est évidente...
-Apprenez nous !A suivre...
VOUS LISEZ
Les Aventures de Dvzai
ParanormalCe récit raconte l'histoire d'un bg intergalactique nommé Dvzai...Ce dernier vous contera son aventure la plus magique, incroyable, tout ce que vous voulez qui finit en able Cette histoire mélangeant à la fois humour et charisme promet d'être sensas...