Loup

58 7 2
                                    

Yuki et yuta était parti à route vitesse il avait laissé leur ami momiji au mains de la police qui avait arrêté le maître des lieux pour trafic d’oméga. Les jumeaux avaient vus deux hommes vêtu de noir dans le jardin les 2 ados en les voyant  avait tout d eux récentie un chose étrange venant de leur cœur. Mais il n’en fit pas attention. Mais la question ce pose pourquoi cette sensation et à ce moment là.
Et cela perturbé beaucoup Yuki.

Pdv Yuki.

J’ai du mal à rester concentré ce type n arrêt pas d’être dans ma tête mais pourquoi qui et t’il, est surtout cette sensation que j’ai ressenti dans tout mon corps sa pouvais être quoi. Yuta aussi la ressenti avec l autre pour le moment yuta est parti quelques jours chez momiji moi je dois rester à la maison car je dois travailler. Mais bon c’est pas comme si j en avait besoin je pense que je vais aller faire un tour il et 17h. Je pensé pas que la nuit arrive si vite. Je met ma veste et dit au employé est a ma mère que je sors. Elle me dit d être prudent et de ne pas rentrer tard.

Parc

Yuki : la nuit et super hum une odeur ce dégage des buisson.

Je m avance la bas et je vois un junior au sol il et brûlant j entend des pas venant vers moi.. Mais c’est surtout vers lui c’est un oméga qui et en chaleur il n’a pas été mordus. Je n’ai pas le choix pour le protéger je dois me changer mais il a perdu conscience ce bien il ne verra pas ce changement mais avant je lui fais sa piqûre de surpreseur. Cela devrait lui faire du bien. Les pas son proche je net pas le temps de me changer je vais devoir battre ceux là. Il sont 5 cela sera facile.

20 minutes plus tard. J’ai réussi à les  battre mais je suis blessé à la main elle saigne je dois vite rentrer mais j’ai mal au jambes je décide donc de prendre ma forme animal j irait beaucoup plus vite. Je me dépêches de courir mon pelage à la pâte et rouge et me fait mal je traverse mais je suis surpris par les fars d’une voitures qui frêne avant de me toucher  je perds connaissance.

Inconnu : Pourquoi a tu fais cela tokima.

: je suis désolé maître mais il ya un loup en sang devant la voiture.

:Un loup ?
Maître que dois-je faire. ?


Il est saigne à la pâte je vais le mettre 
 dans la voiture un loup aussi beau risque d’être vendu ramener le a la maison je vais m occuper de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il est saigne à la pâte je vais le mettre
dans la voiture un loup aussi beau risque d’être vendu ramener le a la maison je vais m occuper de lui.

Yuki ( tien je suis sauvé mais qui me porte. C’est mais son douce. Et sa s’en bon.)

3 jour plus tard.

Pdv Yuki.

Je me réveille difficilement toujours sous ma forme animale je ne veux pas la reprendre car je serai nu et je ne veux pas me montrer devant un inconnu. Mais c’était chambre est superbe et sa  sens vraiment bon. Je me demande qui vis ici. Je sors du lit à  quatre pate et vais vers la porte. Mais elle s’ouvre et j’ai en face de moi un vieil homme en noir.

:Tu est debout tu va mieux ont dirait que tu est rétabli le maître ne va pas tardez.

( le maître je me demande qui sa peu bien être. Je vais voir plus tard pour le moment j’ai un peu faim)

Je m approcha de lui et lui fait signe que j’ai faim il comprend très vite, il  sort pour me chercher de quoi manger. Quelques temps après être bien rassasié je me promener dans la demeure.
Yuki : wa quel superbe maison pas comme la mienne mais elle et belle enfin il faut que je sorte de la.
En avancent tout droit je pouvais sentir une bonne odeur de fleur est j’aime beaucoup cela. En sortant je vois un jardin rempli de toute sorte de fleurs et une vieille femme à croupi avec un arrosoir. Elle me voit et me signe d avancer.

Vielle femme. : he mon petit que fait tu comme sa.
Yuki : hun.
: je sais que tu n’es pas qun simple loup. Mais plutôt un garçon loup
Yuki : vous savez comment avait vous su.
Vielle femme : je suis âgé est j’ai beaucoup de vécu. Mais tu devrais rentrer chez toi.
Yuki : oui je sais mais je serais nu est je ne sais pas où je me trouve.

La vieille femme ce lève est me demande de la suivre elle me fait rentrer dans une petite maison qui est située au fond du jardin.
Vielle femme : tu peux reprendre ta formes il ne t arrive ra rien de plus personne ne vient ici alors ne temps fait pas est de plus les maîtres des lieux sont sortis.
Je lui fais confiance est reprend ma forme normale c’est assez fatiguent car sa fait 3 jours que je suis en loup. Je me demande si yuta va bien. Je lui dirai ce qu’il c’est passé plus tard.

Vielle femme : voilà des vêtements de mon fils il tirons je pense que tu dois a peu près faire la même taille.

Yuki : je vous remercie grand-mère. Mais je ne peux pas rester plus longtemps je dois rentrer chez moi.

Vielle femme : Ho tu peux m’appeler rieko je suis pas si vielle que ça.

Yuki. : haa d’accord rieko mais je dois partir. Ha je m appelle Yuki.

Rieko : a bientôt Yuki sa a été un plaisir de te rencontrer.

Yuki. : moi de même. Bey.

Je sors de la maison est marche jusqu’à portail qui est justement ouvert. Je cours pour sortir car je dois me dépêches de rentrer quand je s’en une odeur vraiment agréable je m arrête avant de sortir pur voir d’où elle provient, j entend des voix est je me cache en haut de l’arbre pour que personne ne puisse me voir. Une berline noir vient de passer le portail sa doit être le maître je me demande à quoi il ressemble mais j’ai pas le temps ce que je sais c’est que l odeur vient de cette voiture. Je saute pour atterrir sur le rebord du mur puis saute au sol.

Yuki : enfin dehors. Bon rentrons.

Dans la voiture.


: Humm arrêt: bien messieurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


: Humm arrêt

: bien messieurs.

: c’est quoi cette odeur de lavande ou plutôt une odeur sucré.

:un problème messieurs.

:non c’est bon continue.



Le maître était rentré avant d avoir vu Yuki mais il avait senti son odeur vraiment enivrante. Mais Yuki était loin de ce doute que sa vie a lui est son frère aller changer. Est cela allé ce passe beaucoup plus tôt que prévu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ma destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant