Il y à longtemps je vivais avec vous et votre père personne ne connaissait notre existence et personne ne connaissait tout comme personne ne connaissait chimamire no me.
Je me nomme etoka.Sauf qu'un jours une armée toute entière est venue est à détruit le village qui accompagnait et toute notre vie paisible. Leur seule objectif c'était nous mais bien avant que tout cela arrive :
??? : Etoka-sama ou est Yuûki-chan et ihiro-kun ?
Etoka : dans leur chambre mais faite quand même attention mayu, mayamu et marno.
Les trois triplés acquièrent.
??? : YUÛKI- CHAN !
Yuki : mayamu ?!
Mayamu : c'est marrant de se dire que j'ai 4 ans de plus que toi ! :
Mayu : oui c'est bizarre vu que c'est yuûki la plus mature ! :
Marno : c'est si étrange que ça ?*sans les âme et le mots et la corne sur sa tête*
*ouais j'ai écrit à minuit tu va faire quoi ?!•Mayamu : ou est ihiro-kun ?
Yuûki : i-il est s-sortie...
Mayu : t'es même timide avec nous ?! T'es pas possible toi...
Marno : on va dehors ? Pour jouer !
Yuûki : o-ok...
Vous vous êtes dirigée par la sortie je crois que vous n'auriez jamais du faire ça...
Mayu : etoka-san on va jouer !
AU PARC
Mayu : j'ai un jeu... on fait une course jusqu'à la boulangerie !
Marno : mais y'a plein de route à traverser !
Mayamu : et puis j'ai entendu qu'il y aurait des terroriste vers là-bas...
??? : des terroristes ? Les adultes nous auraient prévenu !
Mayamu : ihiro-kun... tu sais les adultes ne nous prévienne pas tout le temps...
Ihiro : tu sais kuroichi je te trouve beaucoup trop inquiète !
Mayamu : c'est mayamu mon prénom déjà !
Ihiro : ouais c'est pareil.
Mayamu : si tu continue moi je t'appelle émiro !
Ihiro : mais c'est moche ! C'est comme si on donnait à yuûki, yuki comme prénom.
Marno : en soi il n'y à pas de grande différence.
Mayu : en même temps ton prénom est compliqué sa se lit : Yukki alors que c'est orthographié Yuûki et que sa devrais se lire : Yuhuki alors mieux vaut simplifier ton prénom en t' appelant yuki.
Marno : donc si je récapitule bien :
Yuûki sera Yuki
Mayamu sera kuroichi
Et ihiro sera émiro.Mayu : m'ouais bon on l'a fait cette course ?!
Yuûki : mais il y'a peut-être vraiment des terroristes...
Mayu : eh bah mieux vaut vérifier en faisant la course !
Marno : de toute les idées que t'ai eu celle l'a est la plus stupide !
Ihiro : 3..
Mayamu : je suis pas encore prête !
Ihiro : 2...
Yuûki : ...
Ihiro : 1... go !
Vous avez couru vraiment couru jusqu'à la boulangerie...
??? : pourquoi il nous envoie dans ce village paumé !
??? : oublie pas c'est pour le diamant rouge.
??? : des diamants rouge y'en à partout dans le monde ! Pourquoi ici !
Mayu : *chuchote* y'as vraiment des terroristes !
Mayamu : *chuchote* je vous avais prévenu.
Yuûki : partons tant qu'ils ne nous on pas repéré.
Marno : t'as rai- ARG
T1 : QUOI ?! Y'avais un gosse ici !
T2 : éliminons-le.
T1 : ouais t'as raison.
Le premier terroriste avait pointé son arme sur marno
Mayamu : NON ! T-TIREZ SUR MOI SI VOUS VOULEZ MAIS...PAS SUR MON FRÈRE !
T1 : tiens que c'est mignon un sacrifice familial si tu le souhaites....DANS CE CAS VOUS ALLEZ TOUT LES 2 Y'PASSER !
1 coup de balle 2 coup de balle 3 coup de balle 4 coup de balle 5 coup de balle
Mayu : il...il...il les...à...t-ué ?!
Ihiro : on doit rentrer et prévenir tout le monde !
Personne ne vous a cru vous aviez beau essayer de leur dire personne ne vous croyez tout le monde pensait que ils avaient été enlevés et tuées. Mayu ne nous rendait plus visite puis le jour fatidique arriva alpha vous avez protégé de sa vie vous étiez devenue orphelins en quelque sorte. Je suis clairvoyante et vous aussi quant à alpha elle doit être en ce moment un esprit.
Ihiro : nous les avions tous prévenu...
Yuûki : mais personnes ne nous à écouté.
En ce moment je dois sûrement être morte mais à ce moment là j'ai dut vous enlever la mémoire et je vous est renommé :
Yuki et émiroPuis tu connais la suite tu t'es fait adopter par les zoldick.
Maintenant à toi de décider ce que tu va faire de ces informations.__________{ Au dimanche prochain ! }
VOUS LISEZ
L'épave de la liberté | Itona x oc| assasination classroom
FanficL'aventure d'une fille qui se retrouve à éliminer un poulpe ! La pauvre, puis un nouvel élève l'intrigue,ils sont surtout partenaires de bouffe. Qui c'est une belle histoire d'amour se développera peut-être ? [ Cette histoire est la deuxième fanfic...