Petite âme lumineuse,
L'amour peut provenir de n'importe où et quand l'on s'y attend le moins. T'étais qu'un simple cadeau d'anniversaire. Et pourtant, je t'aime tant. Trop adorable, je craque pour toi.
J'aime te regarder dormir. Je ne sais pas comment tu t'y prends, mais tu sens toujours parfumé. Une odeur si agréable, à mes sens.
Je le sais, que tu m'aimes aussi. Pas besoin de paroles, pour le sentir. Pas besoin de mots, pour se comprendre.
Tu m'apprends à bien aimer et prendre soin de ce qui compte. Tu m'enseignes la patience, mais aussi le lâcher prise et la conscience du moment présent.
Tu es là, à me regarder, avec tes yeux pleins de vie. Ses grands yeux qui me comprennent.
Tes iris regardent le firmament, pendant que j'écris ces mots en prenant cette puff.
Tu es toujours là. Dans tous les moments. Dans ces moments.
Ma vie. Elle semblerait si vide, sans toi et ta présence. Sans sens. Sans vie.
Tu sais, que j'avais l'intention de donner ton nom, à l'un de mes personnages ? Car je t'aime.
T'as toujours été là.
T'étais là, lorsque j'étais perdue et dévastée. Si fragile. Tu étais là aussi, lorsque je me sentais belle et forte. Irrésistible et confiante. Quand je changeais tout, que je remettais tout en question. Quand j'évoluais, je grandissais. Quand je tombais plus bas que terre et qu'il ne me restait plus qu'à remonter. Encore. Quand ma vie ressemblait à une mélodieuse montagne russe. Quand euphorique, l'envie de vibrer me prenait. Quand je ressentais la tristesse. Que j'envoyais tout valser et que je recommencais indéfiniment. Toujours avec cette petite touche d'espoir, au fond du coeur. Quand je papillonnais, j'aimais, je détestais, je me donnais, me déchaînais... Et même durant mes crises existentielles... T'étais toujours à mes côtés.
Aussi calme que la nuit et apaisante qu'une brise d'air chaude. Silencieuse et gracieuse.
Ta présence est précieuse.
J'aime penser que nous évoluons, ensemble. Le temps file tellement vite. Ça me fout la trouille!
Toutes ces nuits, à rêver et imaginer. Ces nuits, à bâtir ces projets, des étoiles dans les yeux. Ces nuits, où tu me donnais la force et le courage d'avancer. L'espoir d'y croire, mais surtout la capacité de tout prendre à la légère. À aimer.
Toutes ces journées, à vivre. À survivre.
Un joint à la mains, j'écris sur toi et tes iris verts. Couchée sous les rayons du soleil brûlant, tu étais si belle. J'apprécie savoir reconnaître ces petits moments simples. Ces petits détails subtils, mais importants.
Je vois la confiance, dans ton regard. L'amour. L'énergie. La vie. Une âme.
Tes yeux. Si lumineux.
Tu es merveilleusement douce. Indépendante et douce. Tout comme moi.
Cette fumée, qui sort d'entre mes lèvres te fait réagir.
Pardon,
Mais j'aime te regarder dormir. Cela apaise l'écho de mes pensées. Mon coeur se réchauffe.
VOUS LISEZ
Plume Lunaire🌙
RandomDouce liberté, Je t'aime. Des pensées, des histoires courtes, des textes divers... Vous pourrez trouver un peu de tout, ici. Bonne visite ! 😸 Merci @AnaExva pour la superbe couverture ! 🦋 # 1 dans Exprimer | 05/07/2024