Samedi 28 juillet 2018
C'est aujourd'hui que je me marie avec Lucas. Comme témoin, on a pris Olivier, Jennifer, Lucas, Tiziri, Antoine, Erika, Morgan et Camille. Ça fait du monde mais on ne pouvait pas choisir entre tous. On est donc à Montgenèvre. On voulait absolument faire le mariage ici. Je suis actuellement en train de me préparer avec les filles et ma mère. Pour le moment, je ne stresse pas mais je sais que ça ne va pas tarder.
Maman : Tu seras une magnifique mariée.
Moi : Merci maman.
Camille : Ils sont où les petits ?
Moi : Avec Lucas. Il voulait qu'ils soient avec lui.
Tiziri : Je ne veux pas vous presser mais il reste encore la coiffure et enfiler la robe.
Jennifer : Elle a raison.
On a encore deux heures avant que la cérémonie ne commence mais la coiffure va prendre pas mal de temps donc on ne doit pas trainer. C'est Erika qui s'occupe de ma coiffure. Je sais que je suis entre de bonnes mains. Une fois que cela est fait, on enfile ma robe. Je vois les filles émues alors on se fait un câlin géant. Il ne faut pas que je pleurs. Je ne dois pas abimer le travail de Camille. Ma mère me donne mon bouquet de fleur. Il est composé de roses rouges et bleues. Il est magnifique.
Erika : Tu es sublime.
Jennifer : Lucas va avoir la mâchoire qui tombe.
Maman : Tu es prête ?
Moi : Oui, c'est bon.
Il est l'heure pour moi d'aller à l'église pour retrouver mon futur mari et nos petits garçons. Le stresse monte d'un coup. J'ai l'impression que mon cœur va exploser. Ma mère essaie de me calmer tant bien que mal. J'ai hâte de voir Lucas dans son costume. Et pour l'occasion, on a acheté des costumes pour nos jumeaux. Je suis sûre qu'ils sont à croqué.
Côté Lucas Hernandez
Je me mari aujourd'hui ! Je suis actuellement avec Olivier, Lucas, Antoine et Morgan. On est tous en train de se préparer. Enfin Antoine fait plus le débile avec mes fils. Il va m'en casser un !
Moi : Antoine, attention !
Antoine : Ils ne sont pas en sucre.
Moi : Certes mais en attendant, on va être en retard si tu ne te prépares pas. Je ne tiens pas à être en retard le jour de mon mariage.
Antoine : Ok chef.
Je lève les yeux au ciel et laisse échapper un petit rire. Je savais que je devais me préparer seul. Antoine décide enfin de s'habiller. Il n'est pas trop tôt.
Morgan : Tu ne stresses pas ?
Moi : Ça va pour le moment mais je sais très bien que tout à l'heure, je vais être en plein stresse.
Olivier : Ça va aller. Il n'y a pas de quoi stresser. Mélanie ne dira pas non.
Moi : On ne sait jamais.
Lucas : Tu es sérieux ? Elle est folle de toi cette fille et vous avez les jumeaux donc tu n'as rien à craindre.
Moi : Vous avez raison.
C'est vrai, pourquoi elle dirait non devant l'autel ? Il n'y a rien qui peut faire croire que sa réponse sera négative. Je termine d'ajuster ma cravate et on attend qu'Antoine termine. C'est au bout de cinq minutes qu'il revient tout beau. On peut y aller. J'avoue que malgré ce que les gars m'ont dit, je stresse un peu. Je prends mes jumeaux et on part pour l'église. Une fois sur place, je dis bonjour
aux personnes déjà présentent et le prêtre nous dit de rentrer avant que la mariée n'arrive. Une fois dans l'église, je donne mes jumeaux à ma mère pour qu'elle les garde. Je ne vais pas les avoir dans les bras tout le long de la cérémonie. Les portes s'ouvrent, la musique retentie et je la vois avancer avec son magnifique bouquet de roses et sa robe. Elle est magnifique ! Sa robe est blanche avec une longue traine et un voile sublime. Elle est la plus belle de cette église. On ne se lâche pas du regard jusqu'à qu'elle arrive à mes côtés.Fin du côté de Lucas Hernandez
Les portes de l'église s'ouvrent et la musique commence. Je cherche le regard de mon futur époux. Je regarde son costume. Il est magnifique. Je capte son regard et on ne se quitte pas des yeux. Je suis envoutée par lui. Je m'avance jusqu'à Lucas et il me glisse dans l'oreille que je suis magnifique. Je lui retourne le compliment et il me prend les mains. Le prêtre commence son office. Je ne fais que regarder Lucas. On dit ensuite nos vœux et c'est Lucas qui commence.
Lucas : Je ne sais pas trop quoi dire car aucun mot ne sera aussi fort pour décrire à quel point je t'aime. Je ne me vois plus vivre sans toi. J'avais peur de faire ma demande mais tu as accepté pour mon plus grand bonheur. Je suis fier d'avoir des jumeaux avec toi et j'espère agrandir la famille prochainement. Je t'aime Mélanie.
J'essuie une larme qui coule le long de ma joue et c'est à mon tour de dire mes vœux. Je souffle un bon coup et prend la parole.
Moi : Lucas, je ne m'attendais pas à ce que tu me demande en mariage. Mais quand c'est arrivé j'étais plus qu'heureuse. Merci pour tout ce que tu fais pour moi. Je suis vraiment heureuse avec toi et nos fils. On verra si un jour on agrandi la famille. Je t'aime Lucas.
Lucas sourit et essuie mes larmes qui ont coulées. Le prêtre continu et on échange nos alliance en même temps qu'il nous pose la question.
Prêtre : Lucas, voulez-vous prendre pour épouse Mélanie ?
Lucas : Oui je le veux !
Prêtre : Mélanie, voulez-vous prendre pour époux Lucas ?
Moi : Oui je le veux !
Prêtre : Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
Lucas ne se fait pas prier et il m'embrasse avec passion, amour et joie. Je suis enfin mariée à lui.
*****
Chapitre et fait.
Vous en pensez quoi ?
Merci à RomaneOln pour ce chapitre 😘😘
VOUS LISEZ
seulement lui Tome 2
FanfictionMélanie va t'elle continue a faire sa carrière! N'hésitez pas aller lire le premier tome! By Mélanie Lacoste Dechamps & Lucas Hernandez