Je souris légèrement et la décrit. Je ne sais pourquoi je pense à elle, j'ai envie de la revoir._____________________________________________
# PDV DE BAEKHYUN # 🍭
Je n'arrête pas de regarder ce téléphone. Je voulais la rattraper mais elle est tellement vite partit que je n'en ai pas eu le temps. Hum... Elle était vraiment très belle.
Kai : hey pourquoi tu souris toi ?
_pour rien...
Lay : on devrais aller dormi il se fait tard et en plus le film est déjà fini.
_Wai tu as raison.
Kai : c'est a qui ce téléphone ?
_je ne sais pas vraiment.
Chanyeol : comment ça? Tu l'a volé ?
_ non, cet après-midi j'ai cogné une fille sans faire exprès et son téléphone est tombé sans qu'elle ne le voit. Je voulais le lui donner mais elle est vite partie.
Chanyeol : trop romantique
Sehun : wai wai bon allons dormir cette discussion est vraiment ennuyeuse.
Lay : toi vas te coucher t'es le maknae alors c'est mieux pour toi.
Sehun : je vais me coucher Parce-que j'en ai envie pas parce que tu me la dit.
Kai : raconte nous. Comment elle est ?
Je souris légèrement et la décrit. Je ne sais pourquoi je pense à elle, j'ai envie de la revoir.
# PDV DE EUNJI #👗
je me réveille aujourd'hui et remarque qu'il a personne à côté de moi. Je commence vraiment à m'habituer à sa présence. Je descend les escaliers pour prendre mon petit déjeuner et je pense à mon téléphone.
Moi : comment j'ai fais pour le perdre.
Je monte dans ma chambre, fais mes soins, me maquille légèrement >moi non plus j'ai pas compris pourquoi j'avais envie de faire ça < et m'habille d'un pull et d'un jean. (nda: la photo est en média). Je dois tout faire pour le retrouvé. Je me rend chez une Iseul car j'aurais besoin de son téléphone pour contacter le mien, mais aussi parce que j'avais envie de la voir.
# PDV DE BAEKHYUN #🍭
Je suis à l'agence avec le reste du groupe, nous sommes en ce moment que 4 parce-que Xuimin, Suho , chen et D.O sont en service militaire. Lay nous a rejoint récemment pour nous tenir compagnie. Nous sommes à la salle de répétition , il viennent de partir à la cafétéria pour manger et moi je reste dans la salle. Dans quelques minutes je dois aller rejoindre les SUPER M pour une répétition, mais je suis encore préoccupé par ce téléphone. Depuis que je l'ai je ne sais pas comment faire pour la contacter et je n'ose même pas l'allumer. (il s'est éteint lorsqu'il est tombé) je l'ai juste charger. Je le sors de mon sac de sport et l'allume. En fond d'écran de déverrouillage il une photo d'elle. Elle est vraiment CUTE dessus. Je me surprend à sourire comme un idiot pour une fille que j'ai juste croisé. Après avoir admiré sa photo, j'en viens enfin au code. J'essaie n'importe quoi. Mais ça ne marche pas bon je vais essayer avec le code mon téléphone je tape 1 2 3 4.
_ QUOI C'EST ÇA SON CODE ?!_Je rigole légèrement, maintenant j'essaie d'appeler un de ses proches pour lui dire que j'ai retrouvé son téléphone. Je entre dans ses contacts favoris et appel le premier que je vois.
VOUS LISEZ
Promesse [BTS] Jk
FanfictionMin Eunji une jeune femme âgé de 23 ans sera confrontée à un mariage dont elle ne connais ni l'origine, ni l'objectif. Mais cela n'a tenu qu'à une seule promesse juste 1.