Point de vue : Rick Grimes (1)
Je me nomme Rick Grimes, j'ai 28 ans, je suis le mari de Lori et le père de Carl qui a 7 ans. Je sors de l'hôpital après deux ans passé dans le coma. Une fois le pied dehors, je vois des étranges gens marché de manière bizarre. Je marche dans une prairie, puis je m'écroule par terre.
Point de vue : Morgan Jones (1)
Je me nomme Morgan Jones, j'ai un fils de cinq ans du nom de Duane, je le vois taper quelqu'un avec une pelle. La personne gémit. Je l'emmener se reposer chez moi. Le lendemain, il se réveille enfin.
- Salut, tu vas mieux, demandais-je
- Oui merci, où suis-je
- C'est moi, je m'appelle Morgan Jones
- Enchanté Morgan, moi c'est Rick Grimes
- Enchanté Rick
Rick me parle de l'envie de revoir sa femme et son fils, je lui prêt gentiment des armes pour se défendre contre les rodeurs. Puis il part.
Point de vue : Lucille Dubois (1)
Je m'appelle Lucille Dubois, j'ai 25 ans et je suis mère d'un petit garçon de cinq ans du nom d'Edouard. Je suis issue du camp Atlanta. Parmi les membres du camp, il y a Dale Horwath le doyen, Theodore Douglas surnommé T-Dog, Shane Walsh un ancien meilleur ami d'un certain Rick, Lori et Carl Grimes la femme et le fils du fameux Rick, Sophia, Carol et Ed Peletier, Daryl et Merle deux frère de dix ans d'écart, Merle est l'aîné et a 30 ans et ils sont tout les deux leader du camp, Andrea et Amy Harrison deux soeurs de douze ans d'écart, Andrea est l'aînée et a 32 ans et enfin Glenn Rhee d'origine coréen, il est le plus jeune du groupe, il a 18 ans. Je me suis bien intégrée au groupe, je m'entends super bien avec Daryl, Theodore, Merle et surtout avec Glenn, mon fils s'entend très bien avec Carl, ils jouent tout le temps ensemble avec Sophia. Glenn arrive vers moi.
- Salut, je vais aller faire les courses, tu as besoin de quelque chose ?
- Oui un paquet de pâtes, un paquet de céréales et du lait, si te plait Glenn
- D'accord
- Merci Glenn, tu es vraiment gentil
- C'est normal, à toute de suite
- A toute de suite Glenn
Glenn va faire les courses pour les besoins de chacun d'entre nous, il demande même aux enfants si ils veulent des jouets et des pâtisseries, il est vraiment adorable, généralement Daryl part à la chasse et lui laisse une liste de courses pour lui et son frère aîné.
Point de vue : Glenn Rhee (1)
Je me nomme Glenn Rhee, j'ai 22 ans, je suis célibataire et sans enfant avant l'apocalypse j'étais livreur de pizza. J'ai intégré le camp de Merle et de Daryl, il y a deux ans. Je me suis chargé de faire les courses pour le camp. Pour aujourd'hui, je dois essayer de ramener ou plutôt je dois ramener cette liste pour tout le monde, sinon Merle ne sera pas content.
Liste des achats à faire.
- Des cigarettes pour Daryl
- Du beurre pour Daryl
- Du Nutella pour Daryl
- Des munitions pour Daryl et pour Merle
- De l'alcool pour Merle
- Du pain pour tout le camp
- Des médicaments pour Dale
- Un petit camion de pompier pour Edouard
- Un paquet de pâtes pour Lucille
- Un paquet de céréales pour Lucille et
- Du lait pour Lucille
Je m'occupe déjà des médicaments pour Dale le premier à m'avoir accueilli les bras ouverte après Daryl, avec Merle ça a été très difficile, Daryl a du bataillé pour que Merle m'accepte dans le camp. Ensuite je m'occupe des achats pour Daryl et des munitions, le pain pour le monde, le camion de pompier pour Edouard et enfin mes achats pour Lucille. Je vois un homme en difficulté contre des rodeurs, je viens à son secours en tuant tout les rodeurs qui l'encerclent et puis aucune trace d'eux.
- Merci de m'avoir sauvé
- De rien, je suis Glenn Rhee
- Enchanté Glenn, moi c'est Rick Grimes
- Enchanté Rick, viens je vais te conduire dans mon camp
- Je ne veux pas te déranger, je suis à la recherche de ma femme et mon fils
- J'insiste, tu as besoin de repos
- Bien je te suis alors
J'emmène Rick au camp.
VOUS LISEZ
The Walking Dead Deuxième Histoire (terminé)
FanficDeuxième histoire sur la série TV The Walking Dead.