"À une image glorieuse de Dieu".

24 0 0
                                    

                                           "

Aujourd'hui j'aimerai vous faire comprendre sur l'importance de La connaissance. Elle est essentielle dans la vie de tout homme. Chaque homme a besoin de la connaissance afin de vivre sur la terre. Il a besoin de construire son esprit avec un bon aliment afin d'accomplir son but inhérent sur la terre. Voilà ce que veut dire vivre ; agir conformément à une pensée originale et non subir la vie par ignorance et se conformer de ses expériences qui ne sont outre une déformation de son identité. La vie est belle si simplement l'homme comprend son originalité.  Et ainsi, qu'au cours de sa vie, l'homme est profondément perturbé par sa limitation qui veut dire ses questions qui n'ont pas des réponses, et si l'on peut résumée ces questions, elles sont donc : " qui suis je ?" et "où je viens". mais j'aimerai vous dire que la réponse se trouve dans le livre d'origine qu'on appelle la genèse , elle nous explique clairement que l'homme est tiré de Dieu. Dieu a créé l'homme à son image afin de l'honorer sur la terre et comme je parle de nourrir son esprit c'est parce que l'image de Dieu est Esprit et l'homme doit apprendre de cette Nature qui est sa véritable identité pour réellement vivre sur la terre. Et comme la connaissance s'acquiert, l'homme a besoin d'apprendre tous le jour de son Créateur. Dieu a fait grâce à l'homme lorsqu'il manquait la connaissance dû à sa chute, la parole elle même est devenue un homme pour nous donner la lumière. Il est la source de toutes choses, c'est par lui, que le monde a existé et c'est en lui que l'homme vit. S'il arrive que vous vous posez des questions sur votre identité. Jesus Christ vous répond avec clarté en disant : " je suis le chemin, la vérité et la vie." Jesus Christ est la réponse à nos questions, il est lui même la connaissance, apprenez de lui et vous verrez que la liberté est bien réelle.

                                        "

À une image Glorieuse de Dieu Where stories live. Discover now